Moi...je l'avoue, au début, je faisais parti des gens qui regardaient. Parce que je ne connaissais pas, je m'interrogeais. Ce n'étais pas méchant, juste..je me questionnais. Je me demandais comment ça se faisait, que ça ne devait pas être facile..et je ne me rendais pas compte a quel point un simple regard pouvait être..gênant.
C'est pas facile pour moi d'en parler, mais je crois que je peux le dire.
Quand j'ai eu a pousser le fauteuil de ma petite soeur, qui ne pouvait plus marcher sans s'épuiser, les gens regardaient. Surement comme moi, ils s'interrogeaient, mais ces regardsme mettaient dans une colère noire, et je voyais bien que ma soeur avait honte, honte d'être comme ça, d'etre regardée..
Je me suis tellement énervé contre ces gens que j'en suis venue au mains, et aux insultes. quand ça te touche directement, tu changes.
J'ai changé, et désormais, je peux dire qu'une personne en fauteuil roulant ne me dérange pas du tout. Elle a un coeur, des sentiments, c'est une personne quoi. Un fauteiil ne change rien a ce que peut-être quelqu'un. Comme les autres, avec un petite différences. Mais nous sommes tous différents..
Je nai vraiment aucun problème avec ça