par Nephi » 09 Oct 2010, 23:00
[quote="Noechevinarishu"]A la décharge des gens IRL, certains ont l'air gênée parce qu'ils ont peu de dire une connerie ou de blesser. Et dans leur tête passe une espèce de menu roulant qui dit "fais attention à ce que tu dis, fais attention a ce que tu dis" ce qui passe pour une gêne est donc en fait un peur de faire une boulette !
Après t'as aussi des gros abrutis indéfendables !
@Matou : Perso, le collège lycée, pour moi ça a été une destruction, j'ai du ne pas être moi même pendant des années. Et même si ma première et ma terminale ont été pas mal. Je garde un mauvais souvenir globale de cette période là. Ma vie scolaire je l'ai aimé à partir de la fac![/quote]
en effet on à surtout peur que nos paroles soient mal interprétées alors on fait attention et on fait un peu quiche sur le moment mais bon on le fait pas exprès comme on sais que souvent les gens se moquent bah on a peur de donner une mauvaise impression ( surtout moi avec le nombres de conneries que je déblatère bah faut vraiment que j'fasse attention, mon humour foireux c'est ma solution pour "m'ouvrir" et dépasser le mode huitre) il faut apprendre à connaitre les personnes et savoir à qui faire confiance mais ça viendra.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )