par Mister C. » 09 Oct 2010, 23:03
[quote="Noechevinarishu"]A la décharge des gens IRL, certains ont l'air gênée parce qu'ils ont peu de dire une connerie ou de blesser. Et dans leur tête passe une espèce de menu roulant qui dit "fais attention à ce que tu dis, fais attention a ce que tu dis" ce qui passe pour une gêne est donc en fait un peur de faire une boulette !
Après t'as aussi des gros abrutis indéfendables !
@Matou : Perso, le collège lycée, pour moi ça a été une destruction, j'ai du ne pas être moi même pendant des années. Et même si ma première et ma terminale ont été pas mal. Je garde un mauvais souvenir globale de cette période là. Ma vie scolaire je l'ai aimé à partir de la fac![/quote]
Je suis d'accord avec tout ce post ( enfin, sauf pour la fac, car j'en sais rien ).
Ca me fait penser à un truc...Voyez vous, l'éducation nationale a mis en place, depuis une dizaine d'années, des "AVS", auxiliaires de vie scolaire. Des gens payés très peu, pour un contrat déterminé de 6 ans, bref...
Cette personne doit donc m'aider...Il peut donc arriver que des profs n'aiment pas voir débarquer ces personnes ou que les élèves trouvent que c'est un moyen de facilité pour les handicapés.
Je veux dire par là que, en fin d'année de seconde, bien que j'ai eu de mauvaises notes, on m'annonce que je vais en 1ère. Tout va bien. Jusqu'à ce que des redoublants, sur Facebook, insinuent que je ne foutais rien et que je dois ça à mon AVS...Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai eu mal...Surtout que c'était durant une période trouble ( j'ai dû faire face, plus tôt, à une trahison ) et je me souviens que ma mère est venue dans ma chambre, pour me demander si ça allait, je lui ai dit "oui ça va"...Puis je me mets à fondre en larmes devant elle.
Ca a été très dur, mais ça ne s'est plus jamais reproduit...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]