Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:01

Oui certains sont génés de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas, de peur de mettre un blanc par une bêtises, alors ça entraine une gêne..Mais comme tu le dis, il y a aussi des gens...franchement tu as qu'une envie c'est de les taper --'

@Noé : Moi...c'est moitié/moitié. J'aime ça, parce que seules les personnes qui comptent pour moi savent qui est la vraie Mathilde. Le collège, c'était bien. Le lycée, un peu moins. Enfin, je pense que dans mon cas, ma vie personnelle a influé sur ma vie scolaire, ce qui partage mon avis. Mais je reconnais que dans certains cas, le collège/lycée, c'est l'horreur. Je radotte mais bon, j'ai quand même hate de commencer ma vie, pour de vraie.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:03

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:06

Ces gens a n'ont rien compris. Ils n'ont pas la moindre idée de ce que tu traverses, et c'est de la méchanceté gratuite. C'est eux qui choisissent la facilité, se moquer, casser du sucre sur ton dos pour justifier leurs propres echecs. Ils ont redoublé, ils ont été jaloux que tu ai fait mieu, et ont cherché in pretexte pour se valoriser, et te casser. Ce qui prouve qu'ils n'ont rien compris, parce que si tu es pasé, c'est que tu le méritais.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:07

Je pense que tu ne doit ton passage qu'a toi même, si tu est passé c'est pour récompenser le potentiel et les efforts, les redoublant c'est que des jaloux débiles leurs avis ça vaut pas un centime, tu vaut mieux qu'eux ! en tout cas sache que sur ce fofo tu peux faire confiance aux gens on est avec toi et la trahison ( pour en avoir déja connu, et après on s'étonne que j'sois sarcastique et méfiante) c'est pas notre genre !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Noechevinarishu » 09 Oct 2010, 23:07

Alors déjà les fameux redoublants avaient qu'a bouger leur cul au lieu de matter Secret Story et seraient passé en classe supérieur.

Pour ton AVS, il faudrait que les profs expliquent aux élèves que l'AVS est là pour que tu puisses prendre tes cours correctement et pas pour faire le boulot a ta place.

Le lycée est un nid d'adolescent stupides, abrutis et conformiste de toute façon.

Je te jure qu'a la fac ce sera différent, tu tombera sur des gens intelligent, a la fac on a passé l'âge de vouloir ressembler à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:09

Bon, la trahison que j'ai eu est un autre sujet qui ne concerne pas le handicap...Mais j'ai eu tout un tas de trucs qui m'ont dévalorisé...

Noe, on a eu beau leur expliquer, ils n'avaient toujours pas compris...Ca dépend vraiment des élèves, quoi...

Pis bon, je suis quelqu'un de très sensible, je pleure très facilement...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Noechevinarishu » 09 Oct 2010, 23:10

Ici tu pleurera peut-être mais de rire !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:12

Je préfère déverser des larmes de rire, que de tristesse. Car comme j'ai dû le dire : le rire est le propre de l'homme.

Et je préfère rire de mon problème que d'en pleurer. J'ai assez déversé de larmes de tristesse, à cause de mon handicap et du regard des autres.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:12

C'est pas une honte d'etre sensible et de pleurer. Ca fait parfois du bien de décompresser en lachant quelques larmes.

Ceux qui ne comprennent pa le rôle de l'AVS sont ceux qui ne le veulent pas et qui cherchent de excuses face a leur propore ignorance. Il y aura toujours des gens méchants et médisant..c'est bien dommage, mais ne t'arrete pas a eux, car ils n'en valent franchement pas la peine..
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:13

oh oui, pleurer de rire, il y a des chances, parce que c'est le temple du délire et de la rigolade ici ^^
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron