Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:13

alors sans effacer ta sensibilité ( c'est très important ça aussi !) il faut un peu t'endurcir ( mais pas comme moi je suis un très mauvais exemple dans bien des domaines ) et je te souhaite de vite arriver la il n'y aura plus de pauv' c** parceque bon il méritent pas que tu verse des larmes à cause d'eux il en valent même pas la peine ( vous me verriez énervée devant mon écran en imaginant je sens que j'vais faire un toru au punching ball la )
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Noechevinarishu » 09 Oct 2010, 23:14

Tu sais je connais le regard des autres (en rapport avec ma petite différence a moi), je sais ce que c'est de se retrouver rejeter pour quelque chose qui ne dépends pas de nous, qu'on a pas choisi.

J'ai vite appris que tu fais ta vie pour toi, pas pour les autres. Et maintenant je dis merde à ceux qui me regardent de travers. C'est eux qui y perdent à être étroit d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:16

Oui il perdent l'opportunité de connaitre une personne génial ( je parle de Mister comme de toi No' hein ! je ne t'ai pas encore croisée mais t'es une fille bien d'après tout ce que j'ai vu )
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:16

Je ne connais pas encore ça, mais je suis d'accord pour le fait de dire merde a ceux qui sont foxés sur leurs idéaux de vie. Ils sont bloqués dan leur tête, et ça sert a rien...ils ont tout a perdre, et rien a gagner.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:18

Le pire, c'est que je les côtoyais quasiment tous les jours...Et ces dernières années, j'ai souvent été absent pour cause de maladies...Car j'ai aussi une constitution très fragile et le moindre mal peut s'aggraver et je peux rester cloué au lit, pendant des jours...

Et si j'ai versé des larmes, ce jour là, ce n'est pas parce que c'était mes camarades de classe, non, mais à cause des mots qu'ils ont employé, des mots durs...Au final, bien que j'y sois habitué, on me disait que les mentalités étaient différents, dès la seconde...A croire qu'ils se trompaient, ceux qui me disait ça...

En 1ère, les élèves ne me calculaient pas. Ils s'en foutaient de moi. Cette année, les choses sont un peu différentes : des types que je pensais être du genre "je m'en foutiste" à propos du handicap, me disent bonjour et discutent facilement avec moi...Il y a même une fille dans ma classe, qui m'a dit qu'elle m'offrirait une clé USB Hello Kitty pour mon anniversaire...J'espère que c'était vraiment une farce...Car Hello Kitty... :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:20

C'est trop chou ! tu vois y a pas que des brutes dans ... ce monde de brutes ^^ toujours aussi conne moi -_- ça s'arrange pas
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:20

J'espere que tu es en bonne santé pour le moment :/

Tout le monde dit qu'en seconde, tout change..mais deux mois entre la 3° et la 2nd, pour moi, ça change pas grand chose..

Une clé USB hello kitty ^^ Pourquoi pas après tout :p
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:21

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:22

Et bien je te souhaite un bon et prompt rétablissement !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:22

Dans ce cas, j'èspère que tu te rétablieras vite, et que ça ira mieux !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron