Le pire, c'est que je les côtoyais quasiment tous les jours...Et ces dernières années, j'ai souvent été absent pour cause de maladies...Car j'ai aussi une constitution très fragile et le moindre mal peut s'aggraver et je peux rester cloué au lit, pendant des jours...
Et si j'ai versé des larmes, ce jour là, ce n'est pas parce que c'était mes camarades de classe, non, mais à cause des mots qu'ils ont employé, des mots durs...Au final, bien que j'y sois habitué, on me disait que les mentalités étaient différents, dès la seconde...A croire qu'ils se trompaient, ceux qui me disait ça...
En 1ère, les élèves ne me calculaient pas. Ils s'en foutaient de moi. Cette année, les choses sont un peu différentes : des types que je pensais être du genre "je m'en foutiste" à propos du handicap, me disent bonjour et discutent facilement avec moi...Il y a même une fille dans ma classe, qui m'a dit qu'elle m'offrirait une clé USB Hello Kitty pour mon anniversaire...J'espère que c'était vraiment une farce...Car Hello Kitty...