[quote="Nephi"]Je m'en doute que tu sais, mais je pense que e noter et le voir, écrit par toi même quand ça va mal c'est tangible et plus cool que de juste le penser ( moi j'fais des crises d'angoisses et juste penser ça ne m'aide pas toujours alors je me débrouille autrement aussi ^^ ) Toi aussi t'aime le Japon ?

tu dessines ? t'apprends le japonais toi aussi ? ( j'me sentirais moins seule xD )[/quote]
Oui, j'aime le Japon. Dessiner euh...Ca fait parti de mon handicap, en fait, j'ai aussi des problèmes de motricité et donc, je ne peux pas écrire avec un stylo. Ca me fatigue très vite et j'écris franchement mal, à la limite de la lisibilité. C'est là que l'Education Nationale est encore d'un "grand secours", en me prêtant un ordinateur. Cela fait depuis la fin de la maternelle que j'ai des ordinateurs constamment prêtés par l'Education Nationale...Pour ce qui est d'apprendre du japonais...Disons que je comprends quelques mots...On va dire que je cherche à m'instruire un maximum sur ce pays et sur cette culture, en cherchant ailleurs que dans les mangas ou animes.

[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]