[quote="tithious"]Sinon ça n'a pas vraiment de rapport mais j'ai lu un livre qui raconte l'histoire vrai d'un homme qui ne peut plus bouger qu'une paupière!Il a dicté le livre en se faisant faire réciter l'alphabet et il cligner de l'œil à chaque fois que l'on disais la lettre qu'il voulait écrire.Sa s'appelle "le scaphandre et le papillon" c'est très émouvant à lire et je crois que l'on en a même fait un film.Plus de renseignement là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Scaphan ... e_Papillon[/quote]
Y'en a un qui ne pouvais plus rien bouger sauf son pouce d'un poil, c'est un grand scientifique je crois... Même que à cause de sa maladie il aurait dut mourir depuis longtemps, mais il c'est battu... Par contre, si il est mort maintenant, je ne sais pas...
Bref, moi, une personne handicapée, au départ cela me gène... Comme je suis debout et lui assis, j'ai l'impression de le regarder de haut, car je baisse les yeux pour le regarder (Vus que sa tête est plus basse que la mienne). Et puis je ne sais pas trop comment réagir, si je peux faire de l'humour ou pas, en plus cette personne peux m'envier, car j'aime marcher et courir alors que lui ne peux pas...
Mais je le considère comme une personne plus courageuse que les autres. Car il faut avoir du courage pour supporter le regard des autres...
Moi même je me considère comme différente. Je n'ai pas du tout le même Etat d'esprit que la plus part des personne. Ceux les plus proche de moi sont les Taraddicts et mes 4 meilleurs amis. Et encore... Mes amis me comprennent, vous vous êtes aussi fous que moi!^^
Je me sens sens mieux avec les adultes pour parler. Si je stress trop, je peux louper plusieurs semaines de cours, avoir des colites... Je n'ai pas les même réactions que les autres ados, je peux avoir des crises de larmes alors que 5 secondes avant j'était happy ou alors envie de tuer une certaine personne alors qu'elle ne m'a rien fait...
C'est assez bizard, mais bon.
Je respecte tout le monde, sauf les c*n qui sont drogué au célébriter à la mode et pour qui, si tu veux être cool tu doit être comme ça, et si tu l'est pas t'es bon à insulter.
Moi si j'était l'un deux, j'aurais honte.
Et c'est vrais que tu est un exemple, car ce n'est pas tout le monde qui se bat. Il y a les gens comme toi, et ceux qui on perdu pied et qui se suicide...
Moi je respecte l'Elu! l'Elu est celui qui répandra le Noetisme sur Terre, et en même temps, l'acceptation de la différence! Vive toi! *sors puis reviens*
J'ai écrit un pavé... -_-'
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…