Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 10:37

Au pire, je finirais vieux garçon avec des chats tout partout...Ca tombe bien, on en a déjà 3, chez moi... :ugeek:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Il'illil » 10 Oct 2010, 10:39

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar sarrali » 10 Oct 2010, 10:42

sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Il'illil » 10 Oct 2010, 10:42

Ce qui me fait penser que l'année dernière, une fille de ma classe (Drogué aux série de Télé nullités ect) avait un père handicapés, mais elle se foutais quand même des gens différent...

C'est bien les chats, aussi!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 10:51

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar azulia » 10 Oct 2010, 11:32

azulia

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 11:39

Oh je sais que tu ne t'attendais pas à recevoir une quelconque récompense. Mais je trouve celà vraiment adorable, ce que tu as fait. C'est vraiment grâce à des gens comme toi, que ça me donne envie de me battre. ;)

J'ai souvent eu envie de renoncer. J'ai souvent été à bout de forces, exténué, fatigué, etc...Mais j'ai continué.

Encore un autre truc en rapport avec le Téléthon, mais en fait, c'est une période que je redoute automatiquement. Car durant cette période, on ne va pas arrêter d'en parler et ça va me faire me sentir mal...Au fond, je ne le vis pas aussi bien que ça, mon handicap...Il m'arrive, parfois, certains jours, de me regarder et de me dire "pourquoi moi ?".

Bien évidemment, je pense que vous aurez tous compris que je ne cherche pas à ce qu'on s'apitoye sur mon sort, bien au contraire. Votre soutien me touche, au plus profond de mon coeur.
Mister C.

Messagepar Nephi » 10 Oct 2010, 11:45

Je ne suis pas une experte en psychologie mais je pense que ( facile à dire je sais >< ) faut positiver et faire une liste de tous les petits avantages qeu tu as par rapport au autres que se soit à cause (ou grâce on sais pas ^^ ) de ton handicap ou pas, tout les jours tu n'as qu'a noter sur une feuille une chose que tu aime faire, que tu fait bien, que tu aime chez toi etc ...
Et comme ça, quand ça ira mal tu pourra le relire et te dire " bah finalement je suis pas si mal que ça !" c'est une petite idée qui m'est venue après tu en fait ce que tu veux ^^ Bats toi ! On te soutiens !

EDIT: maintenant que je relis mon message j'me rends compte que je ne sais vraiment pas exprimer correctement ce que je veux dire >< ce que j'ai écrit je le pense mais j'pensais le dire autrement ^^ enfin j'espère que t'as compris ce que je voulais dire c'est le principal ! ^^
Modifié en dernier par Nephi le 10 Oct 2010, 11:46, modifié 1 fois.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Nephi

Messagepar azulia » 10 Oct 2010, 11:45

azulia

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 11:49

Je sais déjà ce que j'aime faire chez moi, que j'aime et tout : Rêvasser, faire internet, regarder la télé, regarder des animes japonais, lire un manga, un roman ou un comic book, etc....

A vrai dire, c'est ce que je fais en ce moment...

Azulia, moi aussi je considère que le suicide n'est pas une solution. En fait, j'y ai réfléchi à ce moment là et j'en suis venu à la conclusion que ce moyen d'en finir avec les problèmes était putôt lâche et faible. Parce que tu n'as pas su gérer tes problèmes comme il fallait et/ou que tu n'as pas demandé de l'aide, tu te suicides...Je trouve cela ridicule....
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats