par Mister C. » 10 Oct 2010, 12:08
Ah moi, je ne vis pas en internat. Je vis nourri et logé aux frais de pôpa et môman. Il y a des raisons ( médicales et un peu personnelles ) qui font que je reste chez eux...Même si j'ai prévu de me casser d'ici 2 ans ( ils devraient être contents, j'ai revu ça à la hausse, avant c'était 18 ans...Mais vu que mes soeurs ont encore du mal à se détacher du cocon familial, malgré leur "grand âge" ( elles reviennent souvent, bien que l'une d'elles ait un appart... ). Bah je me suis rendu compte que tu te casses pas forcément d'un coup comme ça... ).
Je vois aussi des fainéants utiliser les ascenseurs. En fait, nos ascenseurs fonctionnent avec une "clé spéciale", donnée par l'infirmière...Suffit que tu te casses la jambe, que tu guérisses et que tu rendes pas la clé et hop, le tour est joué...Ca, je l'ai signalé à mon CPE...Il y a moins de fainéants, d'ailleurs, depuis mon arrivée...Bon, il y en a encore...Mais moins, quand même...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !