par Mister C. » 20 Nov 2010, 12:19
[quote="Alex60"]Bonjour à tous, depuis c'est quelques semaines sans nouvelles. Je sors d'une opération lourde à cause de mon crohn qui m'a tenue éloigné de vous.
Même si je me sens pas handicapé, ma maladie m'handicap. mon intervention avait pour but de couper un bout du colon et de me gréffé une petite partie des deux intestins directement sur la peau. Je dois donc y installé des poches.
L'opération était pas prévue mais après un malaise et une émoragie on m'a pas laissé le choix.Je tenais a faire partager cette expérience car même si il y a pire tout soutiens pendant les 6 prochains mois seront utiles.
merci à tous[/quote]
Bonne chance, l'ami !
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]