Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Jan 2011, 20:47

Quand je m'étais pété le poignet,j'y avais eu droit. Deux mecs.
Je crois que j'ai pas souvent mis des coups de lattes comme ce jour la^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nymphetameen » 11 Jan 2011, 22:47

ma meilleure amie a une malformation au doigt (le bout de son index est arrondi et n'a pas d'ongle) et j'peux vous dire que rien que pour ça, elle en a subit des moqueries durant son adolescence ! Tout ça pour vous dire jusqu'où la connerie des gens peut aller -_-
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 12 Jan 2011, 20:02

si écouter du metal est un handicap mental,je suis tres sévèrement atteint...comme je m'habille tout en noir,évidemment,j'hérite de surnoms bizzares (style "Jean Moulin" ou "fils de Satan" et même "Satan" une fois --")
Donc si on parle de la c*nnerie des gens,si rien que pour ça les lycéens le prennent pour la bizzarerie du coin,je peux pas imaginer ce que c'est pour quelqu'un qui est handicapé...il y en a si peu dans Brive...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nymphetameen » 13 Jan 2011, 11:14

Oui, t'inquiètes pas Kai, moi aussi je m'en suis pris plein la gueule au lycée... Sachant que chez moi c'est encore plus petit que Brive, on était à peine 400 au lycée général (sans compter le collège mais bon) et on était genre 3 métalleux dans tous les lycée, dont une gothique et moi qui m'habille un peu d'une manière spéciale (pas comme les autres quoi), j'peux vous dire que j'ai tout eu : "gothique", "fake", "lesbienne", "sataniste" "psychopathe" -____-" mais bon je passais outre, je suis blindée contre la connerie maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 13 Jan 2011, 13:19

sérieusement,si on avait pas tous des blindages contre la c*nnerie,je sens que le nombre de personne suicidaires augmenteraient sérieusement...surtout que certaines personnes (pour revenir dans le sujet) se retiennent face à des handicapés...si elles ne le faisaient pas...j'imagine l'enfer.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 22 Jan 2011, 14:11

Bon, je fais remonter le sujet !

Si vous voulez donner votre avis sur le handicap, témoigner, c'est ici !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Amaranth » 02 Fév 2011, 16:36

j'ai un tonton qui est très très handicapé(je comprends meme pas ce qu'il dit...). alors évidemment je sais ce que c'est... je trouve que c'est absolument horrible de se moquer de quelqu'un d'handicapé (BAH OUI QUOI! IL L'A PAS FAIT EXPRES NON PLUS!)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Trinity » 02 Fév 2011, 17:11

J'ai coupee tout contact avec une "amie" parcequ'elle m'a dit,je cite:"les handicapes j'ai rien contre mais faut pas qu'il me touche parceque ca me degoute".Je me suis engueuler avec elle pendant presque toute l'heure de diner et depuis j'ai pas voulue lui reparler.
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 14 Fév 2011, 00:04

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Fév 2011, 10:42

Je suis pas sur que dire ça ici soit une bonne idée...tu ne te rends pas compte du mal que ça peut faire a certains. D'ailleurs,si j'étais ton ex-copine,j'achéterai un abri antinucléaire,j'apprendrais à prier et je me méfierais d'un certain Kai...Parceque ce qu'elle a fait est...innomable. C'est meme plus blessant,c'est hargneux et même horrible!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron