par Estela » 21 Juin 2012, 20:29
Wow, j'ai lu vos posts, et je suis choquée.
Déjà, cette personne est intelligente (d'après moi) car manipuler les personnes de la sorte, c'est qu'elle à du cerveau. Je suis désolé, mais un imbécile ne chercherait pas à faire tout ça. Ensuite, les menaces de mort, j'y crois pas trop. Cette personne peut effectivement avoir un problème, et le penser sérieusement, mais ça m'étonnerait. Les menaces de mort, c'est pour effrayer le destinataire. Dans ce cas, elle veut éloigner ton amie d'un gars. Cette fille se prend pour quelque chose de plus grand qu'elle. Elle sait qu'elle ne vaut pas plus qu'une autre personne, alors quand elle pense que ton amie s'approche de se mec, elle à peur. Les réactions du genre sont souvent causées par la peur. La personne à peur, elle ne sait plus quoi faire, elle emploie la manière forte. Quelqu'un qui prend le problème par la main (faut pas chercher) et qui s'en occupe, est quelqu'un qui n'a pas peur des conséquences, et qui est sensé.
Mais cette fille à un gros problème. Elle veut montrer sa force, c'est pour ça qu'elle menace ton amie de la tuer. Ce qui est complètement débile. A mon vis, elle n'a pas des envies de meurtre, hein, ces mots sortent tout seul (je n'ai jamais fait ça, mais je connais des personnes qui disent "je vais le tuer si il fait ça, etc" mais c'est que des paroles. Pour montrer la supériorité inexistante)
Bref, je me suis mal exprimée, j'ai dis ce que je pensais, j'ai jamais dis que c'était vrai :p Alors tiens nous au courant