Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harcèlement à l' école

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Harcèlement à l' école

Messagepar Lyo' » 20 Juin 2012, 14:13

Non, peut être même pire que ça
Lyo'

Messagepar Kirito » 20 Juin 2012, 14:59

Au moins, on sait que le motif est la jalousie...
Kirito

Messagepar Lyo' » 20 Juin 2012, 15:02

Oui, mais bon.
Il faut être dingue, pour en arriver là.
Parce que, franchement, se livrer presque, comme ça...
Lyo'

Messagepar Kirito » 20 Juin 2012, 15:03

Oui. Mais pour moi, c'est juste quelqu'un qui ne réfléchit pas énormément...
Kirito

Messagepar Benjamin » 20 Juin 2012, 17:03

Au contraire, elle est même très intelligente puisqu'elle a réussi à faire soupçonner plusieurs personnes en lâchant des indices qu'une personne distraite pourrait semer, et au final ces personnes ont été blanchie.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Benjamin

Messagepar Kirito » 20 Juin 2012, 17:09

Pour moi, c'est pas de l'intelligence, mais plutôt de la manipulation.
Kirito

Messagepar Lyo' » 20 Juin 2012, 18:01

Idem.
Si t'es intelligent, tu harcèles pas, c'est aussi simple que ça.
Lyo'

Messagepar Clem » 20 Juin 2012, 18:04

Moui, 'fin pour réussir à manipuler des gens à ce point, faut quand même un minimum de cervelle. C'est sûr que ce ne sont pas des actes intelligents, mais il faut de l'intelligence pour y parvenir. Après, je commence à avoir l'impression que la fille sait qu'elle va être démasquée, et je pense qu'elle fait tout pour faire payer un bon coup à l'amie d'Angelus une dernière fois (d'où la menace du SMS). Après, essayez voir d'appeler ce fameux numéro en 48, mais en numéro masqué, peut-être qu'en écoutant la messagerie, vous en saurez plus...

En fait maintenant, j'espère surtout que le reste de ta classe se montrera intelligent, Angelus, et que si le corbeau est démasqué, elle ne se fera pas harceler à son tour. Ce serait le meilleur moyen pour qu'elle se remette à faire des bêtises, surtout que d'après ce qu'on sait, elle n'est peut-être pas tout à fait bien dans sa peau...
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Estela » 21 Juin 2012, 20:29

Wow, j'ai lu vos posts, et je suis choquée.
Déjà, cette personne est intelligente (d'après moi) car manipuler les personnes de la sorte, c'est qu'elle à du cerveau. Je suis désolé, mais un imbécile ne chercherait pas à faire tout ça. Ensuite, les menaces de mort, j'y crois pas trop. Cette personne peut effectivement avoir un problème, et le penser sérieusement, mais ça m'étonnerait. Les menaces de mort, c'est pour effrayer le destinataire. Dans ce cas, elle veut éloigner ton amie d'un gars. Cette fille se prend pour quelque chose de plus grand qu'elle. Elle sait qu'elle ne vaut pas plus qu'une autre personne, alors quand elle pense que ton amie s'approche de se mec, elle à peur. Les réactions du genre sont souvent causées par la peur. La personne à peur, elle ne sait plus quoi faire, elle emploie la manière forte. Quelqu'un qui prend le problème par la main (faut pas chercher) et qui s'en occupe, est quelqu'un qui n'a pas peur des conséquences, et qui est sensé.
Mais cette fille à un gros problème. Elle veut montrer sa force, c'est pour ça qu'elle menace ton amie de la tuer. Ce qui est complètement débile. A mon vis, elle n'a pas des envies de meurtre, hein, ces mots sortent tout seul (je n'ai jamais fait ça, mais je connais des personnes qui disent "je vais le tuer si il fait ça, etc" mais c'est que des paroles. Pour montrer la supériorité inexistante)

Bref, je me suis mal exprimée, j'ai dis ce que je pensais, j'ai jamais dis que c'était vrai :p Alors tiens nous au courant

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Jupyoru » 21 Juin 2012, 21:02

Je suis également choquée !
Je suppose( je me trompe peut-être) que cette fille déteste l'autre et qu'elle est amoureuse de ce garçon, peut-être. Les deux cumlés au fait qu'elle est méchante et a de la cervelle font terrible ménage au point de faire ce genre de choses, mais c'est probablement par jalousie ( ou entres autres). J'espère les gens qui ont reçus ces messages ne l'on pas trop pris au sérieux, même si c'est quand même grave si cette fille est capable par bêtise de réellement s'en prendre physiquement à ton amie, Angelus. D'une manière ou d'une autre, j'espère, vu la fin de l'année que cette histoire s'est apaisée.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats