Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'hippophagie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'hippophagie

Messagepar Nymphetameen » 18 Jan 2011, 12:39

Seven, sache le, je t'aime, tu es mon idole 8-)
Je suis d'accord, c'est une question de culture, mais rassure toi Angye, moi non plus je ne peux pas manger de viande de cheval. Toutefois, je ne juge pas ceux qui le font (tout comme je ne juge pas les cambodgiens qui mangent des mygales et les coréens qui mangent du chiens).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'hippophagie

Messagepar Angye » 18 Jan 2011, 17:27

Je ne juge pas ceux qui le mange! C'est ceux qui les maltraitent, vous ne voudriez quand même pas ne pas avoir a manger ni a boire pendant 2-3 jours,ëtre enfermer dans un minuscule enclos, être étourdis puis vous rèveiller pendant que l'on vous saigne ou que l'on vous découpe!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: L'hippophagie

Messagepar Maeva » 18 Jan 2011, 17:37

Dans ce cas c'est ton titre qui est mal choisi, et je ne pense pas que l'on devrait limiter ce débat aux chevaux.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: L'hippophagie

Messagepar Nymphetameen » 18 Jan 2011, 17:49

Exactement, tu parles d'hippophagie à la base, il me semble. Et ce que l'on te répète depuis un moment, c'est que ce genre de torture doit être condamnée envers tous les types d'animaux et d'humains (oui, ça existe aussi), pas seulement envers les chevaux.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'hippophagie

Messagepar sarrali » 18 Jan 2011, 17:56

*vient de lire les 4 pages pleines d'arguments (si si, c'est vrai, je suis feignante mais j'ai tout lu ^^)*

Je rejoint l'avis de Maeva, Seven, Thib', Nymph' et Mera je crois !
J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je n'ai jamais mangé de cheval et que c'pa le genre de viande qui me tente mais on ne peut pas empecher quelqu'un d'en manger. Après la maltraitance des animaux ne concerne évidemment pas que les chevaux, plein d'animaux sont malheureusement maltraiter/battu etc... et je pense que soit on est contre toute maltraitance, soit on est pour. Mais on peut pas défendre certains animaux et pas d'autre...
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: L'hippophagie

Messagepar Seven » 18 Jan 2011, 18:06

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: L'hippophagie

Messagepar Nymphetameen » 18 Jan 2011, 18:09

Ca, c'est super gore ! ca fait un peu rituel vaudou... *Indiana Jones, sors de ma tête !*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'hippophagie

Messagepar Seven » 18 Jan 2011, 18:18

XD Il faudrait que je retourne demander c'était qui faisait ça. Mais c'était chez les Occidentaux XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: L'hippophagie

Messagepar vavounette » 18 Jan 2011, 18:47

Ha berk berk berk!!
Je suis d'accord avec maeva, nymph', seven, et tout le reste.
Les cheveaux sont comme tout les animeaux, sauf qu'on peut pratiqué un sport avec eux.
C'est d'ailleurs parce qu'on les connais mieux que plus de gens les aime.
Si il existait un sport avec les... vaches, par exemple.Faire du ping-pong avec des vaches. Qui soit un sport super répendu et tout.
Et ben les gens s'attacherai a elles, et ne voudrai plus mangé leurs animeaux préféré.Comme quoi, tout est relatif.
Par contre il n'y a rien de mal a défendre seulement les cheveaux, dans un association par exemple.
Mais on ne peut pas défendre un seul animal et ignorer les autres.

PS: seven, tu a des fans!^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: L'hippophagie

Messagepar Thibault » 18 Jan 2011, 19:07

Bah moi j'aime les loups plus que n'importe quel autre animaux.Bon ceci dit c'est mon ca personnel mais la fin de ce que dit vavounette est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron