par Seven » 31 Déc 2011, 14:13
Je devrais mourir alors. Je n'ai pas de but, pas d'objectif. Bien que je suive des études, que je "cherche" à faire évoluer mon corps avec le sport, je n'ai pas de réel objectif. Je m'en fous un peu. Je vis ma vie (ce qui a l'air évident et qui ne l'est pas forcément). Mais avant, j'avais justement cet objectif de TOUT savoir etc... Un peu comme toi Remucer, ça pourra te rendre fou. Et j'ai arrêté de vouloir atteindre ce but. Car en cherchant à tout savoir, en t'intéressant à TOUS les domaines possibles, tu oublies que tu peux juste vivre des choses simples et y trouver un bonheur que tu n'aurais pas pu soupçonner avant.
Pour être sain dans son corps et dans son esprit, il faut être le plus équilibré possible. Notamment dans la nourriture, dans les efforts physiques ET également dans le côté intellectuel. Quelqu'un qui réfléchit trop en général tombe dans une dynamique de déprime. Surtout dans le domaine de la recherche. A CHAQUE fois que l'on ouvre une porte, il y en a une centaines d'autres qui sont fermées. Alors, on est sur le cul, à croire qu'on connaît tout. Malgré le fait qu'on puisse se maintenir en vie pendant une centaine d'années, nous ne sommes tous que des ignorants. Même les plus éminents scientifiques (médecins, chimistes, physiciens, etc...) ne savent rien de ce que nous réserve le monde.
Tout ça pour dire : tu vas devenir FOU !!!
Et tu sais, ce n'est pas forcément l'objectif qui te rend heureux mais le chemin que tu as entrepris pour l'atteindre.
Angye : Le mal est immortel, il prend l'identité du gangstérisme, de tous les crimes que les gens ont commis (au passage le fameux Marc Dutroux "pédophile" n'était autre qu'un proxénète d'enfants et était assez bien payé par des personnes assez importantes pour que leurs noms ne soient pas divulgués et qu'ils ne soient pas arrêtés...). D'autres prendront leur place.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"