Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les méchants

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Les méchants

Messagepar Milys » 16 Fév 2013, 21:42

Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Les méchants

Messagepar Jewelry Alice » 17 Fév 2013, 17:26

Ce sont, je le pense (parce que je ne me connais pas moi-même xD), mes persos préférés, étant donné que les " héros " sont toujours un peu cuculs ou arrogants, ou alors ils m'énervent vu comment ils sont désespérés par moments.
J'aime particulièrement les yunderes, ces persos d'apparence aimants et tendres qui se révèlent être l'inverse et qui ont tous quelque chose qui les a obligé à devenir odieux. Souvent, ils sont dérangés psycologiquement et c'est ce qui me plait o/
Jewelry Alice
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2013, 18:54

Re: Les méchants

Messagepar EliStrauss » 19 Fév 2013, 17:27

C'est vrai que les yunderes son particulier... En faite j'aime beaucoup les méchants mais ce qui m'horripile les plus c'est de les voirs devenir gentils à la fin (ce que je redoute vraiment pour magister). Je trouve que les gentils ne sont jamais assez fort et profond pour arriver à changer un mechant.
Il y a aussi les méchants un peu perdu qui un coup sont méchants, l'autre coup gentils puis reméchant et ainsi de suite.
Puis il y a aussi ce que j'appelle les mechants pathétique (comme je les appelle) qui bien souvent veulent se venger et ne pensent qu'à ça. Je pense à Elinor ou Régina, la reine dans Once upon a time (même si elle est classe et stulée physiquement)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités