Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouver de sujet sur les méchants, dans les livres, les films, les mangas... Donc j'ai décidé d'en faire un. Que pensez vous de ces personnages? Bon bien sûr il y a différent type de méchants: Les avides de pouvoirs, les fous, les traitres, les sadiques, les masos, les jaloux, les savants fous, etc... Parfois ils additionnent aussi plusieurs de ses critères.
La plus part du temps ces méchants meurent à la fin, devienne gentil ou très (très, très) rarement gagnent contre le bien.
La plus part du temps en plus ils sont bien plus fort que le héros (ou l’héroïne) mais par un miracle soudain ceux-ci arrivent à les vaincre.
Donc qu'en pensez vous? Devraient-ils gagner plus souvent? Les aimez vous? Est ce que vous appréciez un genre de méchant en particulier? Est ce que vous en avez un que vous aimez en particulier?
A la base ce concepte qui fait que le gentil gagne, c'est pour montrer aux enfants que le bien est toujours la meilleurs solution, mais maintenant je pense que ça pourrait évoluer.
Pour ma part j'ai toujours préféré les méchants, parce qu'ils sont plus sympa et moins neuneu que les personnages principaux. J'adore les méchants sadique et fou , j'en suis fan