Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les méchants

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Les méchants

Messagepar Sentry » 19 Déc 2012, 22:23

On a toujours de la sympathie pour des "criminels" qui s'en prennent a des gens qui sont pas si blanc que ça, un mec qui ne s'attaque pas a des innocents aura toujours plus facilement des fans.

Moi j'aime bien les méchants complexe qui ne s'arrête pas au stéréotype du méchant classique. Après y a aussi les gentils pas si gentil que ça ( comme Rogue :lol: ) enfin c'est un monde vaste après.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les méchants

Messagepar Nymphetameen » 19 Déc 2012, 22:30

Justement c'est ça qui est pas marrant, s'il s'attaquait à des innocents ça serait encore plus complexe de l'apprécier, c'est plus intéressant ^^

Bref sinon je suis d'accord avec toi concernant Rogue !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les méchants

Messagepar Sentry » 19 Déc 2012, 22:40

A voir oui, si on avait l'occasion de lire un livre dans ce style, ça m'intéresserais aussi pour voir si je suis capable ou non de l'apprécier xD
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les méchants

Messagepar Seven » 19 Déc 2012, 22:59

Yasminerita : Avec de bonnes intentions, on peut faire des choses horribles comme faire de bonnes choses avec de mauvaises intentions. Dans le cas de Light, ma partie tête brûlée approuverait ses choix, mais un autre pas du tout. Car il ne tue pas que des meurtriers, des pédophiles, des violeurs. Il s'attaque également aux voleurs, à ceux qui commettent des petits délits. Le pardon n'existe pas dans son esprit. Seul son esprit de vengeance, sans demi-mesure vient en place. Alors, c'est vrai qu'il n'y aurait plus de crime qui serait commis, mais il devrait écrire également son nom dans le carnet, car il n'a cessé de tuer plein de personnes. Il tuait également les personnes qui tentaient de l'arrêter dans sa course, des personnes qui comme lui, arrêtent des criminels. Il justifie leur mort parce qu'ils interfèrent avec un "Dieu". Mais qui est-il pour imposer SA volonté ?

Pour moi, il a une intension qui était plus ou moins bonne à la base qui s'est transformée très vite en mauvaise intention. Il y a un énorme problème d'égo dans son histoire, il ne faut pas oublier ça...

Edit : Pour le cas de Rogue, c'était quand même un espion, LE plus fidèle de tous. Pour moi, il n'est pas un méchant. Juste quelqu'un qui a voulu se montrer froid et distant (personnage très intéressant 8D).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les méchants

Messagepar Sentry » 19 Déc 2012, 23:21

Il déteste quand même bien Harry et les Sang de Bourbes, et je pense qu'il est sincère dans cette démarche. Après je l'ai pas classé dans les méchants comme tu a pu le lire :P .

Et puis il a du mal a accepter son statut de Sang-Mêlés aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les méchants

Messagepar Nymphetameen » 19 Déc 2012, 23:26

Pas méchant puisque du côté des "gentils", mais antipathique au possible quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les méchants

Messagepar Sentry » 20 Déc 2012, 10:47

Rogue n'ai pas aussi gentil qu'on le laisse croire non plus...son passé est pas tout rose hein !! C'est pas un enfant de coeur, la façon dont il traite Harry par rapport a son père, Hermione a ses origines, et bien sur sans parler de Remus et Sirius....

Pareil dans le 7 , voir déjà dans le 6, il laisse quand même les Carrow s'amuser a Poudlard. Alors on peut dire que c'est aussi parce qu'il doit faire semblant pour Voldemort mais bon, je pense aussi qu'il y a son côté mangemort dans tout ça qui reste en lui.

Il est orgueilleux, aigri et amer, sa rédemption est seulement pour Lily, alors oui il aide Albus ce qui le rend attachant et gentil mais il a quand même un fond sombre et pas très catholique dans les gestes et la forme.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les méchants

Messagepar EliStrauss » 20 Déc 2012, 11:58

Pour Rogue je pense que c'est le personnage typique du entre deux, c'est vrai qu'il n'a pas l'air gentil gentil mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est vraiment mechant, je pense qu'il ne l'est pas. Et son passe je pense ne veux pas dire qu'il est vraiment mechant. En grois je dirais qu'il est entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Les méchants

Messagepar Seven » 20 Déc 2012, 12:36

Profil de jeu de rôle : Chaotique neutre.

Je trouvais ça extraordinaire qu'il ait créé mon sort préféré, Sectumsempra 8D. Pour moi, tout ce qu'il a fait de mal a disparu :D .
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les méchants

Messagepar EliStrauss » 20 Déc 2012, 12:57

Oui c'est vrai, il faut pas toujours ressortir les erreurs du passé.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité