par Ilem's » 12 Juin 2012, 22:53
Je n'ai jamais été complexé par mon poids... Enfin, si mais pas parce que j'étais en surpoids, mais parce que j'étais trop mince et que cela devenait critique.
Donc, contrement à la majorité des filles, je ne disais pas, ; " Il faut que je maigrisse " ,mais " Il faut que je grossisse "... Certaine peuvent penser que c'est stupide ce que je dis, mais c'est aussi dure et compliqué à vivre qu'être en surpoids. L'image de son corps, sans bourrelets, ni graisser, certes, n'est pas plus plaisant.
Aujourd'hui, j'ai pris du poids, et je suis dans la moyenne, enfin... Disons que je suis au plus bas la moyenne, parce que je suis toujours mince, mais j'ai réussi à prendre des formes.
Voilà, juste pour dire qu'on ne complexe pas forcément sur des formes trop volluptueuses, mais aussi sur des formes beaucoup trop creuses...
Pour répondre à Nymph'...
Je comprends ce que c'est de se faire traiter d'anorexique, alors qu'on y est pour rien. De manger comme 4, sans rien prendre. Je suis comme ça aussi, mais aujourd'hui, je n'ai plus de complexe, parce que la puberté m'a permis de prendre un peu de poids. Même si je reste toujours à une IMC de 18.5...