Je ne sais pas si c'est un jeûne d'une semaine ou plus, puisque je ne me suis pas encore informé sur ça. Mais quand on est dans une période de jeûne, il faut au moins manger avant le début de la journée et à la fin de cette dernière. Mais ne pas se goinfrer à s'en faire éclater le ventre. Jeûne à proscrire pour un sportif, à part les combattants qui doivent perdre 10 kg en quelques jours
Le problème avec "alimentation saine", c'est que tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est une alimentation saine. Par exemple, on ne devrait pas manger trop souvent de viande rouge (facteur de cancer à l'avenir), il n'y a pas de bon ou mauvais cholestérol (mais plutôt trop ou trop peu de cholestérol est dangereux) et d'autres petits exemples. Faire attention avec les produits "light", etc... Enfin, avec tout le traitement douteux qui est fait à la nourriture qu'on ingère, c'est difficile d'être certain de bien manger (moins pire on va dire).
(Je ne prends pas en compte ceux qui n'utilisent pas ça dans la bonne optique)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"