par Trinity » 24 Nov 2012, 13:49
Bon, je me sens vraiment concerné par ce sujet mais je vais commencer par dire que, j'ai lu toutes les pages, et des fois, je trouve ça presque hypocrite comme le disait Inès. Parce que bon, " Oh moi je préfère les rondes nananinana" euh, attendez, on entends quoi par "rondeurs ? " des fesses et de la poitrine, on est bien d'accord. Parce que je voudrais pas dire, mais des grosses cuisses et du ventre, tout les gens honnêtes diront que c'est pas beau. Après, ça n'empêche pas d'avoir un joli visage ou d'être séduisante hein, mais avouez que, disons que, vous avez deux filles, vous ne les connaissez pas. Il y en à une mince, jolie poitrine, grandes jambes et tout le tralala, et prenez exactement la même mais avec du ventre. Vous allez inviter laquelle ?
Après, je sais qu'il y a aussi le problème de l'anorexie, mais ne connaissant pas le sujet, je ne m'étalerais pas dessus. Par contre, je vais m'étaler sur celui du surpoids. Remontons jusqu'à l'époque en CP. Fraichement arrivée en Belgique, léger surpoids, c'est pendant cette année, que j'ai commencer à me faire insulter. Et par la nationalité et par le surpoids. Encore aujourd'hui ça continue. Je trouve ça... Même pas pitoyable, je trouve pas de mots en fait. Actuellement, je fais du 38, parfois du 40/42 uniquement du à ma poitrine. J'ai un ventre qu'on pourrait dire normal mais pourtant, je me trouve énorme. Je sais très bien que c'est débile, si je rentre dans du 38 et parfois du 36 c'est que je le suis pas tant que ça, mais il n'empêche que voilà. Je fais 67 kg ou un truc comme ça pour 1m68, mon imc j'en ai aucune idée. Après, je fais rien pour perdre le ventre que j'ai en trop, je mange comme avant, effectivement je bois en général que de l'eau mais je pense pas que ça influence et sport bah j'en fais pas à part les deux heures semaines. J'en ferais bien, mais je sais pas quoi faire, sans compter que ça à un cout et que je voudrais commencer le solfège etc.
Oh et je voudrais dire, aux filles qui se trouvent trop plates au niveau de la poitrine, des fois c'est pas plus mal, la preuve, je me suis achetée une super robe sur le net, taille 38. Je la ferme nickel, sauf à la poitrine. Donc ça à pas que des avantages. Sans compter que j'ai une amie qui va se faire opérer plus tard puisqu'elle à des problèmes de dos etc.