par Isa' Rogue » 02 Juil 2011, 13:54
Je viens d'avoir mon bulletin du troisième trimestre.
Youpi.
Sauf que j'ai envie d'aller décapiter mes profs.
J'vous explique en citant quelques profs :
[quote="Prof de Physique-Chimie"]Beaucoup d'absences ce trimestre, et peu de cours rattrapés. [b][Isa'ralia] s'est faite distante en classe, et ne s'est plus investie.[/b] C'est dommage.[/quote]
[quote="Prof de sport"]Aucun travail, refus de travailler. [b][Isa'ralia] doit prendre confiance en elle et apprendre à travailler avec les autres.[/b][/quote]
[quote="Appréciation globale du principal"]En baisse ce trimestre, vos absences, vos choix sur certaines matières nuisent à vos résultats. Vous êtes capable de bien mieux mais pour cela il faut résoudre vos problèmes de relationnel et réussir à vous accepter. Une aide est indispensable.[/quote]
Donc, mon verdict : Moi pas être du tout contente. Moi être très énervée. Moi vouloir tuer profs avec sabre laser à Sidious. (parlons en troll ^^')
J'ai rigolé, lorsque les profs m'ont dit d'apprendre à travailler avec les autres. J'ai rit, mais aux éclats.
Et puis, j'ai fait la tronche. Et j'ai eu des envies de meurtre.
Nan, mais, ils croivent que quoi ? Que je fais aucun effort ?
Chaque fois que j'veux aller vers les autres, on me repousse.
Ça fait dix ans que c'est comme ça.
'faut arrêter de déconner.
Si je dois aller voir un psy (j'en ai déjà vu deux, et ça s'est pas arrangé, même au contraire : ça a empiré), ce sera seulement un qui pourrait confirmer un trouble mental m'empêchant d'aller vers les autres.
Et pas un autre.
M'enfin, bref, passons. C'était seulement mon gros coup de gueule et de déprime suite au bulletin.
Ça passera. Chuis en vacances, et j'ai bien l'intention de m'éloigner au max de mon trou perdu des Pyrénées.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]