Et bien moi je vais vous dire, je trouve ça pas très malin! Trop souvent on entends des gens dire:" la vie c'est trop, nul, personne ne m'aime, je vais me suicider!" a quoi ça servirai? A arrêter? A tout abandonner ? C'est sur [color=#00BF00][b]ça[/b][/color] va tout arranger! On sera mort et puis c'est tout ! Rien n'aura[color=#00BF00][b][s]s[/s][/b][/color] évolu[color=#00BF00][b]é[/b][/color]! Sauf qu'en plus des gens se sentiront triste et coupable! Bouarf! La belle affaire! Ils [b][color=#00BF00]n'[/color][/b]auront qu'a se suicider eux aussi!(la merveilleuse idée!)
Je crois qu'il faut arrêter de se dire que tout est perdu[color=#00BF00][b][s]e[/s][/b][/color], qu'on sera toujours malheureux, on a qu'a pass[color=#00BF00][b]er[/b][/color] en mode "[color=#00BF00][b]hakuna[/b][/color] matata", ok il y a des truc pas facile à faire, c'est pas toujours la joie mais on profite des bon moments !
En plus certain veulent [color=#00BF00][b]se[/b][/color] tuer alors que leur vie [color=#00BF00][b]ne [/b][/color]fa[color=#00BF00]i[/color]t que commen[color=#00BF00][b]cer[/b][/color]! Qu'il attendent un peu[s][b][color=#00BF00]t[/color][/b][/s] la suite!Bon après des fois je peu comprendre que des personnes [color=#00BF00][b]se[/b][/color] suicide[color=#00BF00][b]nt[/b][/color] mais je trouve toujours ça bizarre!
...
En relisant je trouve que c'est un texte pas très clair[s][b][color=#40FF00]e[/color][/b][/s] plein de point [color=#00BF00][b]d'exclamation[/b][/color], je crois que je vais aller me coucher moi! Mais bon, j'aurais essayer de vous dire ce que j'en pense!
[mod=Dreamecho]Fais un effort pour la grammaire et l'orthogrpahe Tithious, par pitié, déjà que la structuration de ta pensée n'est pas au top, ...[/mod]