par Mister C. » 10 Fév 2011, 18:36
[quote="Kasu'"]Le problème, c'est quand on a tout fait pour se faire aider, mais qu'on peut pas nous aider, qu'on s'est fait trahis, à chaque fois, y comprit par ses proches, qu'à chaque fois qu'on tente de remonter la pente quelqu'un nous chavire, tout en bas... & c'est ce qui m'arrive, ce depuis trois ans. Les psys, perso j'y crois pas. Mes deux parents le sont, ça me suffit, j'ai déjà pris rdv, ça m'a servit à rien. Et pourtant, je suis toujours là. Même si j'ai faillis. Plus d'une fois. Pour moi, le suicide, c'est un acte de délivrance mélé à de la lacheté.
Je ne connais personne qui s'est suicider... C'est un acte de lacheter dans la sorte, mais aussi un acte de courage pour pas avoir peur de la mort et laisser tout derrière sois.
Mais étant donné que je crois en la réincarnation, je peux pas dire que la mort, c'est la fin.[/quote]
Ca fait parti des aléas de la vie. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ce qui compte, c'est de se relever à chaque fois, même si c'est très dur. Tu trouveras quelqu'un qui te comprendra vraiment. Tu es encore jeune.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]