Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Je suis Charlie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Je suis Charlie

Messagepar Léo Blue » 15 Nov 2015, 19:56

Je te rejoins surtout sur le point des autres musulmans français qui, sous prétexte qu'ils pratiquent cette religion, sont forcément des terroristes.
Mais ces attentats m'a fait éprouver encore plus de compassion envers les migrants. Quand j'ai vu ce qu'a pu faire Daesh en même pas une soirée je comprends beaucoup mieux pourquoi ces personnes tiennent tant à partir de chez eux.
Voilà, pas grand chose d'autre à dire à par que, comme tout le monde je pense, je m'inquiète pour ce qui va se passer après.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Je suis Charlie

Messagepar Nymphetameen » 17 Nov 2015, 18:10

Tant mieux si ça t'a aidé à comprendre ce que peuvent vivre les migrants et les raisons de leur fuite, j'espère qu'il y aura beaucoup d'autre monde dans ton cas :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron