Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Téléréalité ou Télédébilité ?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Seven » 10 Fév 2011, 19:41

J'ai vu en fait une vingtaine de minutes l'émission et... je n'ai pas supporté. Soit c'était de la pitié que je ressentais, soit de l'incompréhension. Je n'ai pas forcément de problèmes avec ces émissions, tant qu'elles n'influencent pas les tendances des jeunes à faire telle ou telle choses... Je ne suis pas du genre à dire qu'il ne faut que des émissions instructives parce que la télé est également une source de divertissement. Mais si cela abrutit les gens, je ne suis pas d'accord.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Maeva » 10 Fév 2011, 21:25

Big Brother is watching youuu :lol:
Bon, merci pour ce pavé, Seven, on en attendait pas moins de toi, merci d'avoir résumé ma pensée =)
(Alàlààà, c'est tellement plus facile avec ce garçon (Y)) - (Moi, flemmarde? Si peu 8-) )
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Dalidoux » 06 Avr 2011, 12:18

D'ailleurs j'ai lu cette après midi dans télé 2 semaine un article ou les gens incendier tf1 pour avoir permis la diffusion de carré viip. Personnellement moi je n'ai jamais regardé.
Voici la liste de mes adjectif préférer : idiot, inutile, vulgaire....ils disaient aussi que sa ne ce faisait pas que le gagent remporte 15 000 euros (je crois...) en allant au spa et en ce faisant des massages, alors que certaine personne se serre la ceinture pour boucler leur fin de mois.
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis entièrement t d'accort!!
:twisted:
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Seven » 06 Avr 2011, 16:43

J'ai dit plus haut que la pire était "Les anges de la Télé-réalité". Et bien, je donne le titre à Carré VIP. Car ce qui avait plus de valeur dans la première, c'est que tous visaient un but plus "fixe" plus "normal" (au niveau de l'audio-visuel). Mais là, ce n'était même plus ça. C'était du buzz, du buzz et du buzz. Avec des soupçons d'exercices d'expression écrite et scénique (sans réel suivi de cours à ce que j'ai cru voir)... D'ailleurs, au niveau des textes... des élèves du secondaire faisaient beaucoup mieux avec une bête dissertation (enfin... bête xD) et au niveau de l'expression orale... Catastrophe. ----> Candidats sans talent + volonté de percer dans (???) = émission merdique.

Autant au niveau intellectuel ça n'apporte rien (à part de la sociologie peut-être héhé), mais au niveau divertissement... c'est encore pire. Je crois que l'audience l'a bien montré. Une émission déjà assez mal foutue, un pari raté à grande échelle héhé et voilà.

Même une femme travaillant dans l'éthique chez Endemol a démissionné... pour dire à quel point ils sont allés bas... On devrait boycotter TF1 !! (Je ne regarde pas TF1, ça n'est pas dur xD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Mister C. » 06 Avr 2011, 19:24

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Seven » 06 Avr 2011, 21:48

Bah, ils avaient déjà annulé leurs projets de Star Academy. Au début, ils souhaitaient en faire 10... Mais ils se rendaient compte que deux saisons, c'était trop.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Mister C. » 06 Avr 2011, 21:49

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Sentry » 06 Avr 2011, 22:07

Il y a eu 8 saisons au total, mais ça a était mal vendu selon moi. C'est pas encore pareil, c'est comme X Factor, c'est un concept génial, on découvre des talents.

Pour les autres, rien à ajouter...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Lo-rore » 09 Avr 2011, 13:18

Il y a plein de téléréalités qui ont été supprimée car elles osaient trop et donnaient vraiment un mauvais exemple.


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Smile » 09 Avr 2011, 23:16

Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités