Les télé réalités ....
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire, mais j'ai bien envie de m'amuser

J'ai regardé certaines télé réalités, mais au final, une seule m'avait plu, ce fut Koh-Lanta, mais même ça, ça s'empire

Dans toutes les émissions, c'est à croire qu'on cherche à avoir les candidats les plus idiots, et encore, je me trouve gentil
TF1 ou la poubelle n°1, dès qu'il y a une seule télé réalité idiote, c'est sur cette chaine ! Vous vous plaignez de Carré VIIIP ? Eh bien, j'ai cru entendre parler de la prochaine émission, ce n'est plus l'île de la Tentation, non, la séduction est plus du tout amusante, c'est pire ! Je ne suis pas sur de cette information, mais âmes sensibles, s'abstenir [spoil]Pour cette prochaine émission : Il faut terminer au lit avec les autres concurrents[/spoil]
Malheureusement, je crains que ça continue, avez-vous entendu parler du jeu de la mort ?
Le Jeu de la mort est un documentaire durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu'à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l'expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l'influence de l'autorité sur l'obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l'objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n'est pas au courant de l'expérience.
On est prêt à tout quand on est à la télé, même à tuer