par Seven » 06 Avr 2011, 16:43
J'ai dit plus haut que la pire était "Les anges de la Télé-réalité". Et bien, je donne le titre à Carré VIP. Car ce qui avait plus de valeur dans la première, c'est que tous visaient un but plus "fixe" plus "normal" (au niveau de l'audio-visuel). Mais là, ce n'était même plus ça. C'était du buzz, du buzz et du buzz. Avec des soupçons d'exercices d'expression écrite et scénique (sans réel suivi de cours à ce que j'ai cru voir)... D'ailleurs, au niveau des textes... des élèves du secondaire faisaient beaucoup mieux avec une bête dissertation (enfin... bête xD) et au niveau de l'expression orale... Catastrophe. ----> Candidats sans talent + volonté de percer dans (???) = émission merdique.
Autant au niveau intellectuel ça n'apporte rien (à part de la sociologie peut-être héhé), mais au niveau divertissement... c'est encore pire. Je crois que l'audience l'a bien montré. Une émission déjà assez mal foutue, un pari raté à grande échelle héhé et voilà.
Même une femme travaillant dans l'éthique chez Endemol a démissionné... pour dire à quel point ils sont allés bas... On devrait boycotter TF1 !! (Je ne regarde pas TF1, ça n'est pas dur xD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"