Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Téléréalité ou Télédébilité ?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 23:33

La remarque de Smile me fait penser à Alcide sulfurique d'Amélie Nothomb. Pour ceux qui ne l'ont pas lu ça raconte un horrible concept de télé réalité avec des camps de concentration. Cela résume mon opinion sur la question. Je rajouterai simplement que j'ai un peu regardé quand j'étais petite, mais j'ai vite arrêté parce que ça n'a pas le moindre interêt. Le pire, c'est qu'ils ont des fans... Alors qu'ils n'ont absolument rien fait de leur vie, ils sont juste passés à la télé! Mais ça ne les empêche pas de se croire formidable. Par contre je les plainds lorsqu'ils redescendent de leur nuage, reviennent à la réalité, se sentent mal et font tout pour se faire remarquer (un disque, en général). Je trouve ça d'une bêtise! :roll:

Edit: En plus, les gens paye pour "désigner" celui qui part. Personnelement, je reste convaincu que c'est la prod qui décide. Et puis c'est quand même aberant de constater que les gens votent plus pour ces idioties que lors des vraies élections!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Seven » 10 Avr 2011, 00:40

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2011, 17:15

Télénullité, ça devrait exister dans le dictionnaire, moi j'dis...
J'aime bien Un dîner Presque Parfait, mais sinon les autres émissions... Je connais les noms juste parce que c'est connus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 10:20

Ignoooble ! Télé Débilitié ! Stupide !

Je veux dire, c'est nul ! ça ne vaut rien !

j'ai été clair ? xD
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Konagami » 27 Avr 2011, 10:35

Je suis d'accord avec vous, la téléréalité, C'est de la *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!*. La star à cradémie, secret s'pourri, et j'en passe.
La star ac, ma soeur m'a traumatisé avec, et le soir quand ils passaient des primes, je montais jouer a Mario Kart/SSBB. Tout pour ne pas entendre leurs beuglements sur scene! (parce que la majorité ne savait pas chanter!)
Et secret story, ca m'a completement gavé! Naze, naze, naze naze! Et pour faire monter l'audiance, ils ont du faire des passages -16, parce que sinon, ça coulait pour de bon! Mais c'est une daube infame, presque pire que la star ac!
Après, vous avez koh-lanta, avec lequel je suis neutre. Ca m'est arrivé de regarder un soit où la wii était en panne. En fait, les iles tropicales me font rever, alors dans koh lanta, je ne regardais que les paysages, qui sont quand même vachement beaux.


Et ensuite, vous avez les téléréalités sympas: Un diner presque parfait (même si j'ai vu qu'ils charchaient à recruter des "types": j'étais sur un fofo cosplay, et un gars qui organisait l'émission s'est pointé en demandant un Cosplayeur pour participer à un diner presque parfait: parce que, disait il, ce pourrait être interessant)
Puis, 2 que j'aime bien: top chef/master chef. Celles là sont pas mal du tout, et de toute façon, ce n'est pas toi qui vote pour eliminer les membres. J'ai adoré le jury de master chef (Sébastien Demorant: "vous m'avez bluffé"!) et vraimant aimé les épreuves, la cuisine proposée dans ces deux émissions.

Mais a part ces 3 là (et encore, diner presque parfait est mons bien) , j'aime pas
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 15:11

Ah ! Au fait, ce que je trouve le plus débile, ce sont les télé réalité d'enfermement , tels que Carré ViiiP ou Secret Story !

On mets des c*** dans une grande maison vulgairement luxueuse ! Avec quel but ? Faire de l'audience et de l'argent !
Beurk !
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Lotarellana » 11 Mar 2012, 23:22

Je fais remonter ce sujet du fond des entrailles du forum.

L'année dernière j'ai regardé la deuxième saison de MasterChef. Il faut dire qu'avec mon aversion envers les émissions de télé-réalité, je n'avais pas très envie de regarder la première mais j'ai été agréablement surprise par ce divertissement. J'ai beaucoup aimé regarder les épreuves et le jury est vraiment pas mal. Les candidats ont fait des choses vraiment intéressantes. J'ai été admirative de leur travail. Je n'aurais pas su faire le quart de ce qu'ils ont fait. Non vraiment, c'est une très bonne émission. J'ai hâte de regarder la troisième saison. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Nymphetameen » 13 Mar 2012, 20:54

Ils t'ont eu Taliana ! Ils t'ont eu !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Lotarellana » 13 Mar 2012, 21:04

Attends, Nymph', c'est agréable à regarder et puis il y a des plats qui te mettent l'eau à la bouche. Ils sont beaux, ils ont l'air bons, tu n'as qu'une envie: c'est de les manger.

Et puis, j'avoue que je suis curieuse donc bah, l'année dernière je n'ai pas su résister à la tentation. J'ai commencé à regarder la deuxième saison de MasterChef et... Je me suis faite ensorcelée par cette émission. :fou:

Rien que de penser aux certains plats qui ont circulé pendant cette saison... J'ai une envie de les dévorer.
Modifié en dernier par Lotarellana le 19 Mai 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Kirito » 13 Mar 2012, 22:58

Perso, les seules émissions que je regarde de télé-réalité, ce sont "Koh Lanta" *Hérétique*, "Masterchef", "Top Chef" (je préfère "Masterchef"), "Un dîner presque parfait" et "The Voice" (le principe est vraiment intelligent).

Le reste, je me demande comment des gens atteignent un tel niveau de débilité (excusez l'expression, mais là, aucune censure ne peut être permise) rien que pour faire du fric... Le pire, c'est qu'ils dépensent tellement d'argent pour ces trucs qu'on pourrait le redistribuer aux plus pauvres plutôt que de le gaspiller !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron