par Konagami » 27 Avr 2011, 10:35
Je suis d'accord avec vous, la téléréalité, C'est de la *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!*. La star à cradémie, secret s'pourri, et j'en passe.
La star ac, ma soeur m'a traumatisé avec, et le soir quand ils passaient des primes, je montais jouer a Mario Kart/SSBB. Tout pour ne pas entendre leurs beuglements sur scene! (parce que la majorité ne savait pas chanter!)
Et secret story, ca m'a completement gavé! Naze, naze, naze naze! Et pour faire monter l'audiance, ils ont du faire des passages -16, parce que sinon, ça coulait pour de bon! Mais c'est une daube infame, presque pire que la star ac!
Après, vous avez koh-lanta, avec lequel je suis neutre. Ca m'est arrivé de regarder un soit où la wii était en panne. En fait, les iles tropicales me font rever, alors dans koh lanta, je ne regardais que les paysages, qui sont quand même vachement beaux.
Et ensuite, vous avez les téléréalités sympas: Un diner presque parfait (même si j'ai vu qu'ils charchaient à recruter des "types": j'étais sur un fofo cosplay, et un gars qui organisait l'émission s'est pointé en demandant un Cosplayeur pour participer à un diner presque parfait: parce que, disait il, ce pourrait être interessant)
Puis, 2 que j'aime bien: top chef/master chef. Celles là sont pas mal du tout, et de toute façon, ce n'est pas toi qui vote pour eliminer les membres. J'ai adoré le jury de master chef (Sébastien Demorant: "vous m'avez bluffé"!) et vraimant aimé les épreuves, la cuisine proposée dans ces deux émissions.
Mais a part ces 3 là (et encore, diner presque parfait est mons bien) , j'aime pas