par Seven » 14 Mar 2012, 22:36
[quote="Darkkaos"]Oui, mais c'est déjà plus intelligent que Secret Story et autres trucs vraiment bêtes...[/quote]
Il y a un argument pour le public des émissions moins intelligentes. C'est qu'elles n'ont pas forcément l'envie de se "casser la tête", d'être tranquille à regarder des programmes, même totalement débile à la télévision.
Mais je crois que ce qui attire dans les émissions de ce style (comme feu "L'île de la Tentation"), c'est un peu le voyeurisme qui existe chez beaucoup de personnes. Ce qui est vraiment dommage, c'est que ces personnes viennent dans le but d'avoir quelque chose de positif, et au final, il n'y a que du négatif. (Il y avait une des belges lesbiennes qui n'arrive plus à trouver du travail avec son diplôme à cause de Secret Story, la Amélie est prise pour une imbécile par les dans la rue, etc...) C'est plus qu'idiot, c'est même néfaste ce genre d'émissions.
Pour le reste, je ne saurais pas dire grand chose parce que je ne regarde que des programmes pré-enregistrés etc...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"