Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Téléréalité ou Télédébilité ?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar wellan83 » 07 Fév 2011, 21:00

Il se trouve que nous voyons de plus en plus de téléréalité (ou téléréalité comme j'aime les appeler) et ça me met hors de moi car ça passe sur les chaines principales !
Pour moi l'Etat devrais arrêter de s'occuper de réforme et tout ce qui s'en suit en censuré (oui vous avez bien lu) ces moyens de perversions.

Etes vous pour ou contre la téléréalité ?
Avatar de l’utilisateur
wellan83
 
Messages: 524
Enregistré le: 21 Juil 2010, 17:26

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar yuki-tara » 07 Fév 2011, 21:04

Moi pour et contre : certaines téléréalité sont simpa genre Pekin express 8-) mais d'autres comme Secret Story devrait être limite interdite :x
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Dalidoux » 07 Fév 2011, 21:07

Tout a fait d'accort ..
Mais moi je passe que les téléréalité ne sont pas si réalité que sa..
A mon avis se sont des actyeur qui ont des sénario pour augemnter les audience ... :!:
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Noechevinarishu » 07 Fév 2011, 21:16

Alors si j'étais au CSA croyez-moi que les Secret Story, Dilemne, Ferme des Célébrités et autres conneries du genre serait interdite d'antenne. Je trouve que ces programmes sont absolument ignoble et ne sont pas de bons exemple pour les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Lotarellana » 07 Fév 2011, 21:20

Je ne comprend pas les gens qui aiment ce genre de programme comme Koh Lanta pu Secret Story. Quand j'étais ado je regardais la Star Academy quand ça passait encore. A la fin je peux vous dire que ça m'insupportait un peu et donc ça ne me manque pas aujourd'hui. J'ai un peu regardé la Ferme des Célébrités avec Michael Vendetta et Qui veut épouser mon fils mais avec un esprit critique. J'ai détesté ces programmes! Les gens s'abrutissent devant ce genre d'émissions, c'est pathétique. Où est l'intérêt? Moi je ne le vois pas.
Modifié en dernier par Lotarellana le 19 Mai 2012, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Dalidoux » 07 Fév 2011, 21:29

Et dire que ma soeur et ma mére regarde sa ...
BERKKKKKK !!!!
La seule émition téléréaliter que j'ai regarder c'était ... Mince je m'en rappelle même plus ... :(
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Noechevinarishu » 07 Fév 2011, 21:33

J'ai suivis le tout premier "Loft Story" parce que c'était nouveau et ça passait encore. J'ai suivis Koh Lanta au début. Et je regarde Pékin Express, je rêve d'y participer d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Dalidoux » 07 Fév 2011, 21:40

L' aventure fait réver tous le monde ...
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Mister C. » 07 Fév 2011, 23:35

Le jour où les audiences seront en chute libre, alors les TF1 et compagnie penseront SEULEMENT à édulcorer le programme. Mais pas à supprimer. Ils feront tout ce qu'il faut pour que les audiences restent hautes, au beau fixe. Quoiqu'on en dise, les téléréalités sont une véritable machine à fric et le pire, c'est que les mecs qui font ça, vendent des sortes d'histoires, des "conflits entre candidats", des faux mariages ( hein TF1 ? ) qui continuent même de perdurer après le programme. Et vous savez quoi ? Ca marche. Car les gens sont trop crédules et prennent ce qu'on leur donne pour argent comptant et les audiences affluent. C'est un truc qui marche et ça n'est pas prêt de s'arrêter en "si bon chemin".

Beaucoup parlent de Secret Story et trouve ça osé. J'ai envie de dire "ok mais le reste du monde ?". C'est pire : dans d'autres pays, on hésite pas à montrer une femme intégralement nue, une autre enceinte en train d'accoucher, des bagarres, que ce soit entre hommes ( quoique TF1 a atteint ce cap avec Secret Story ), entre femmes voire même entre hommes et femmes, faire sentir des fesses sales ( et je ne plaisante pas sur ce point ), etc. La liste est super longue mais j'ai envie de dire que Loft Story et sa piscine ou Secret Story avec ses douches, c'est du pipi de chat, à côté de ce qu'on voit ailleurs.

Bien évidemment, je suis contre la téléréalité. Mais devant les audiences faramineuses, ce n'est pas une petite minorité envoyant des lettres de réclamation, que ça changera quoique ce soit.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Téléréalité ou Télédébilité ?

Messagepar Trinity » 08 Fév 2011, 14:45

Moi je regarde pas les tele realites du genre secret story ,mais malheuresement pour moi,a l'ecole on ne parle QUE de ca(et apres on s'ettonne que je veux plus parler avec les gens)...
Je regarde plus les tele realites genre Koh lanta et ca m'arrive de regarder la nouvelle star quand y'a des chanteurs que j'aime bien.
Mais sinon ,je suis pas fan de telerealite
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron