Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kirjava » 11 Juin 2012, 16:49

(j'étais un peu bête à douze ans)
Modifié en dernier par Kirjava le 19 Aoû 2019, 15:24, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Seven » 11 Juin 2012, 18:05

@Nymph : Pour l'instant, j'ai en tête : la neurologie, la psychiatrie, la cardiologie (éventuellement chirurgie à ce niveau) et à la limite anesthésiste-réanimateur. Hélas, c'est le nombre de médecins généralistes qu'on va davantage laisser sortir chez nous quand j'arriverais (si je n'ai pas de mauvaise surprise en chemin) en dernière année.
Maintenant, quelque chose que j'avais également en tête, c'était de travailler sur la recherche pour "guérir" un para/tétraplégique, réussir à redonner des facultés motrices et/ou mentales aux gens et si possible, les renforcer.

Mais quand je regarde les découvertes, j'ai l'impression qu'ils concrétiseront mes idées avant même que je ne puisse exercer.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Tourtour » 11 Juin 2012, 18:37

Moi, ce qui est sur , ce sera dans la science.
Après, ce peu être tout aussi bien sage- femme que biologiste... je ne sais pas encore, j' ai pratiquement abandonné l' idée de faire chirurgien, mais bon, on sais jamais...
Avatar de l’utilisateur
Tourtour
 
Messages: 635
Enregistré le: 13 Avr 2012, 10:05
Localisation: nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar arat nacnud » 11 Juin 2012, 18:39

moi je ne sais pas quoi faire
vive tara vive les fan de tara de cal de moineau de fabrice et robin
Avatar de l’utilisateur
arat nacnud
 
Messages: 98
Enregistré le: 10 Mai 2012, 12:17

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Nymphetameen » 12 Juin 2012, 10:58

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Irina974 » 16 Juin 2012, 13:29

Moi je voudrais être historienne ou conservatrice de patrimoine ou quelque chose qui ait un rapport avec l'histoire où alors travaillé dans le musée du Louvres ou à Versailles
Avatar de l’utilisateur
Irina974
 
Messages: 116
Enregistré le: 11 Fév 2012, 13:05
Localisation: A Omois dans le palais de l'impératrice

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Il'illil » 16 Juin 2012, 17:49

Bon, plus tard je l'ai dis y'a à peine 2-4 pages, mais j'veux faire Editrice.
Mais j'aimerais faire une année d'études au Japon (Pis une autre en Corée, mais ça, c'est vraiment optionnelle.). Est-ce que quelqu'un a déjà fait une année d'étude à l'étranger ou sais comment ça ce passe?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar emimix3 » 16 Juin 2012, 19:13

Je crois que ma pote Slovaque était venue en France grâce à l'Alliance Française, où elle prenait des cours, et parce que mon lycée organise tout les ans l’accueil d'une Slovaque (sa soeur était venue deux ans avant elle), donc si tu veux partir en étant encore dans le secondaire, essaie de chercher s'il y a pas une structure homologue pour le japonais.
Sinon, si tu connais pas du tout la langue, essaie de partir dans un lycée français. Tu seras en famille, donc dans le bain, mais tu pourras quand même suivre les cours... (Je voulais partir cette année près de Tel-Aviv dans un lycée comme ça, mais pour plein de raisons ça s'est pas fait.)
Après, si tu veux partir pendant tes études supérieures, y'a plein de moyens de le faire: ERASMUS ou COMENIUS (en Europe), des partenariats entre deux universités, certaines écoles proposent des années à l'étranger, ou simplement l'inscription dans une fac étrangère.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Il'illil » 16 Juin 2012, 20:38

Après discussion au dîner de mon avenir professionnel, je crois bien que finalement Interprète ça m'ira tout aussi bien. Plutôt coréen/japonais, une fois de plus.
Donc pour l'année d'étude à l'étrange, ça tient encore plus. Je n'ai pas eut de bon échos de ERASMUS (Prof d'Histoire qui en a parler.) et de toute façon, COMENIUS ne convient pas, vus que c'est l'Asie pour moi.
Je vais quand même faire mes petites recherches et demander au collège.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Flandress » 18 Juin 2012, 16:19

Je pense plutôt travailler soit dans la psychologie, soit dans le journalisme, ou soit dans un métier en rapport avec les livres.
Savoir pardonner, c'est savoir aimer.
Humour
Amitié
Courage
Amour
HACA! Taraddict, Caladdict, Indianadict.. Tout simplement Samaddict.
#TEAMBIGBANG
Avatar de l’utilisateur
Flandress
 
Messages: 122
Enregistré le: 14 Juin 2012, 19:28
Localisation: Dans un monde gore où les psychopathes ont tous les droits.. Mouaah!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron