Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kirjava » 15 Aoû 2012, 19:15

(j'ai quand même un peu changé entre temps)
Modifié en dernier par Kirjava le 19 Aoû 2019, 15:29, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kahla » 15 Aoû 2012, 19:24

Azy Kirjava! Moi je traduirais le bouqins et toi tu corrigeras mes fautes!!
XD
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kirjava » 15 Aoû 2012, 19:27

Bah si tu veux^^
Je vois ça d'ici:toi et moi,les deux folldingos sadiques qui passent leur vie entourées de bouquins.
Ouais,c'est pas hon tout ça^^
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kahla » 15 Aoû 2012, 19:33

Mais carrément!!
pis moi, qui doit traduire un truc pour le lendmain, avec oi qui vient me demander un truc, et moi qui te tape dessus avec mon casque ou mon clavier XDDDD
Owiiiii^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Lyo' » 15 Aoû 2012, 20:15

Way', et Kela et moi, qui nous ferons publier, c'sera vous qui vous occuperez d'nos bouquins ! //BIBLIOTHEQUE+FLOOD//
Ca y est, moi, j'me suis décidée. J'vais bosser dans le journalisme, et j'essaierai de me faire publier.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Kelabeth » 15 Aoû 2012, 20:33

Moi j'change tout le temps de toute façon. o/ J'serais peut-être créatrice de smileys.. //SBAAF//
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Aude » 16 Aoû 2012, 09:32

Moi, quand je serais grande, je serais inventeuse de métier. ♫
Mais en attendant, je reste une pelleteuse de nuages.
Bon, Lia, dis bonjour au désillusions.
'Fin pour ce qui est du monde du cheval, hein.
Parce que vivre de l'élevage, si tu n'es pas dans le milieu, ou pistonnée, est tout simplement hautement improbable. Les chevaux, ça coûte, quand ça grandit faut les débourrer, et c'est pas à la portée de tout le monde. (J'peux parler, dans deux ans j'ai l'mien à débourrer, et encore un autre dans quatre ans. //VLAN//). M'enfin bref, juste être éleveur ne suffit en général pas, tu vois plus un complexe comme une écurie de club, avec quelques poulinières, ou un vrai éleveur (mais là c'est ceux qui sont de le milieu depuis un bail) qui a à domicile des cavaliers pros qui sortent les jeunes chevaux sur les Cycles Libres, etc.
Après, y a aussi tout un travail sur la génétique (et ça cey juste génial), les croisements, etc.
Après, là je parle plus d'un modèle d'une écurie de concours, mais ce sera un peu le même cas partout. Que ce soit dans un élevage poney ou autre. T'façon, pour tous les chevaux de balade, de club, etc, en général ils viennent pas d'un élevage.
Total HS, mais ça fait combien de temps que tu montes ? J'te savais même pas cavalière. :B)

Bref', c'tait le pavey inutile du jeudi matin by Aude's. o/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Lia » 16 Aoû 2012, 18:41

Mmm, j'ai justement dit que j'avais abandonnée l'idée. Mais bon. En fait, ça veut dire quoi ce smiley ? Le /o ? ^^' Bah, ça va faire la sixième année l'année prochaine, et je n'ai jamais quitté ma meilleure amie. Une année d'essaie, une année de galop 1 à poneys (parce que j'étais trop jeune pour faire à cheval), une année de galop 1 à cheval, une année de galop 2 et enfin de galop 3. En septembre je vais commencé ma première année de galop 4. Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Lia
 
Messages: 1546
Enregistré le: 25 Juil 2012, 15:31
Localisation: Derrière mon ordi.

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Aude » 16 Aoû 2012, 23:55

Mal compris, comme d'hab. o/
Le onche ? Bah cey un bounhoume qui lève le bras.
Six ans aussi. (Un an à Fjord/Henson, changement d'écurie, première jument -n'achetez surtout pas de cheval trop tôt- début des concours, puis en 2011 premier Championnats de France, et on y repart pour 2013, cette fois, je prends la jeune. En gros, galop 6 d'puis un an ou deux, ma jument qui a fini poulinière, son fiston, et puis la jeune. x))

Bref. J'attends les résultats pour mon B1, et puis... Si, en bossant, j'arrive à acquérir un niveau d'allemand suffisant, pourquoi pas tenter, maybe, des études bilingues. C'toujours un vrai plus.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Jalya » 23 Aoû 2012, 14:19

Pour moi, il y a métier et proffesion.

Dans métier, je met: vétérinaire, docteur, journaliste, proffeuseur ... bref, des métier
Dans proffesion, pour moi, c'est plus complexe, dedans, je mettrais: écrivain, peintre, musiscien ... Tout ceux qui est créatif

Donc, moi, un métier que j'aimerais faire: J'ai toujours été attirée par journaliste, mais, quant j'ai appris qu'il fallait parler courament anglais, je ne sais plus trop. Je ne dis pas que c'est impossible de parler anglais courament, mais, vu que je ne suis pas très très bonne, je sais plus trop. J'aimerais être bibliotéquaire ou libraire, mais, je pense que ma famille ne voudrait pas, car, sa ne "débouche" pas assez. Enfin, je suppose. Donc, je ne sais pas trop, pour moi, c'est compliquer.

Pour la proffesion, là, j'ai une idée assez nette: écrivaine. Je pense être très loin la seul sur ce forum.

Donc, va dire, je peut avoir un métier, et, avoir l'activité ou la proffesion, d'écrire.

Bref, c'est tout sa à la fois :D
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron