Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Nymphetameen » 07 Nov 2012, 17:17

Je suis ravie de lire ENFIN quelques critiques négatives sur ce bouquin, je me sens moins seule ! Je rejoins vos avis, Olween et Miss Cata, totalement. Mêmes ressentis concernant Moineau (c'était tellement bidon que j'ai occulté ces passages de mon esprit, d'ailleurs je l'ai occultée tout court pendant tout le bouquin tellement elle était inutile et pas Moineau :? ).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar V'ilada » 07 Nov 2012, 17:27

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que les personnages ont manqué de profondeur, quand même. On verra bien pendant les deux derniers tomes si les personnages et l'histoire remonteront dans notre estime, comme je l'ai dit un peu plus tôt :roll:
Image
V'ilada

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 20:01

Je suis heureuse de constater que mon avis est plus ou moins partagé.
Cette histoire de Mary-Sue est juste LE bon mot qu'il fallait trouvé ^^ bref comme j'ai déjà expliqué en long en large et en travers ce que je pensais je vais pas en dire beaucoup plus ^^

EliStrauss -> Si même quelqu'un n'aimant pas Robin est d'accord si le fait qu'il passe pour un débile dans ce tome et que c'est injuste alors tant mieux ! ;)

MissCata -> Entièrement d'accord ! C'est du grand n'importe quoi et Moineau se dénature complètement, tout comme Robin. Et ces batailles sans pertes sont carrément irréalistes --'

Rubis -> Vaut mieux en rire que d'en pleurer ^^

Elerinna -> Moi les incohérence comme ça d'une ligne à l'autre ( même pas tome, on peut se dire que d'un tome a un autre il y a un an c'est long et tout mais là c'est carrément dans la MÊME page ! ) ça me choque. Et puis ça me fait plaisir que tu es tout lu x)

Nymphetameen -> Moi aussi je suis heureuse de ne pas être seule parce que à la fin du bouquin j'étais vraiment déçue !
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 07 Nov 2012, 21:08

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 21:45

Oui et même par moment Lisbeth passait également presque pour une novice à côté de Tara, enfin j'ai trouvé ^^
Après c'est sur que bye Moineau, Fabrice et Fafnir ( en qui j'avais placé pleins d'espoirs - c'est quand même elle qui ose dire à Tara qu'elle aime toujours Robin ( j'aurais aimé que se soit le cas qu'il lui brise le coeur et qu'elle comprenne un peu tiens... mais je me calme xD) )
Image

Olween

Messagepar Elerinna » 07 Nov 2012, 22:14

Et Chem aussi a manqué. Je veux dire que vue la fin du 9 on pouvait s'attend à retrouver un Chem au premier plan et bas rien du tous: Trois scène (dont une où il est là comme figurant).
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 07 Nov 2012, 22:22

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 23:11

Image

Olween

Messagepar Princesse Kara » 07 Nov 2012, 23:25

Je ne me souviens plus exactement de ces passages, mais il me semble que d'autres personnes sont mortes à part M.X du côté de Tara.
Après tout, ça ferait vraiment surréaliste que seul le changelin ait été l'Elu pour mourir. x)
Enfin.
Encore plus que Tara anéantissant un trou noir, fut-il naissant. ^^'
Remarquez tout de même qu'elle a enjoint Jérémy de l'aider, elle n'y est pas allée toute seule. :D
Cela dit, quelqu'un se souvient de la nationalité de cet énergumène ?
Je serais le roi/reine/souverain/etc de Jérémy, perso, je le réquisitionnerais pour servir mon pays/royaume/empire. C'est pas tous les jours qu'on trouve des Tara bis, sachant que l'originale est la plus puissante ayant jamais existé dans tout l'Univers et probablement même au-delà. =P
Au lieu de ça, il ne s’entraîne même pas, cf son embonpoint, alors que Tara est mince voire maigre à cause de la magie qui puise dans ses ressources. (Ou alors, c'est par crainte d'un coup d'Etat by Jeremy et sa famille d'opportunistes que le souverain le laisse s'abrutir. C'est aussi une hypothèse.)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Nymphetameen » 08 Nov 2012, 08:55

Non mais Fafnir oO je ne sais pas si elle ne m'aurait pas encore plus déçue que Moineau, à ne voir que des "beaux garçons" partout... Et puis elle n'a pas de critères très "nains", ça m'a déçue aussi :( je la pensais moins futile que ça...
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons