par Princesse Kara » 08 Nov 2012, 22:01
On a l'impression que c'est parce qu'elle a rencontré Sylver que ça lui a ouvert les yeux. ^^'
C'est un peu dommage pour son petit copain/probablement futur mari à 110% de chance.
Pour le fait que tout le monde soit en couple, je dirais que c'est normal à leur âge d'avoir été ou d'être en couple.
C'est ce que tout le monde recherche après tout, rencontrer son âme soeur.
S'il y a célibat, je pense que ce sera plutôt après avoir été en couple (Non, je ne vise pas du tout Robin qui va être dé-gou-té. (a) ) et avoir eu quelques malheurs.
Pour le changement d'avis de Tara : Je pense que Robin se chargera de lui asséner cela et plutôt deux fois qu'une.
C'est vrai que ça se fait pas trop et je cherche encore les raisons de pourquoi ça n'a pas marché.
- Tara savait-elle inconsciemment que Robin et elle, ça ne marchait pas ? Le fait qu'elle ait toujours su qu'il l'aimait plus qu'elle ne l'aimait l'a toujours rendue un peu mal à l'aise.
- Le cliché du c'est mon âme soeur donc c'est normal que ça passe beaucoup mieux avec Cal ?
Peut-être que Tara aurait pu être prête avec Robin, mais son rejet après la potion, sa tromperie démoniaque etc, les ont pas aidé.
Et peut-être aussi que Robin aurait dû "revenir à la charge", réexposer la question. Pour le coup, c'est lui qui n'était plus prêt, de peur de commettre une (nouvelle) (monumentale) gaffe.
J'ai l'impression qu'ils ne parlent jamais ensemble de leur couple, tu m'étonnes que ça casse. u_u
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD