[quote="V'ilada"]Olween : je suis d'accord avec vous, Robin loin d'être bête. Mais, toujours sur le cal/tara, Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu doutes de leurs sentiments. cal s'est planté une eppée dans l'abdomen pour sauver Tara tout en lui disant son célèbre " c'est pour toi et uniquement pour toi, Tara, je t'aime." excuse moi, mais ça, si ce n'est pas une preuve d'amour, je me demande ce que tu considéres comme tel. Pour Tara, il y a pleins de passages ou il y a d'écrit que Cal lui mets des papillons dans l'estomac et les genoux en cotons. Quant au romantisme, je veux bien croire qu'il est très entreprenant, mais il y'a quand même quelques passages dans le livre ou il est attentif et doux avec Tara.[/quote]
[font=Script MT Bold][size=150][color=#FF8000]
Si Cal a fait ça, c'était pour faire réagir Tara : c'est à cause de ça qu'elle a réussi à battre la Reine Noire. Je suis sûr que, s'ils avaient eu l'idée, les autres membres du MagicGang auraient fait la même chose ! Et les papillons dans le ventre, ça peut aussi s'expliquer par un désir intense, pas seulement par de l'amour au sens propre du terme. Et le côté attentif, je suis désolée mais non seulement on le voit presque pas (voir pas du tout) et aussi c'est également l'attention qu'il avait déjà avant en tant qu'ami... [/color][/size][/font]