Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Miss catastrophe » 09 Nov 2012, 16:43

Ben disons qu'elle l'aime sans l'aimer. Enfin, elle lui fait confiance, elle le trouve beau patipatata. Puis il est intelligent et moins gaffeur que Robin. Car honnêtement faut arrêter de faire passer un Robin pour un garçon stupide, il est juste plus naïf je pense.
Miss catastrophe

Messagepar Lotarellana » 09 Nov 2012, 18:41

Lotarellana

Messagepar V'ilada » 09 Nov 2012, 18:52

Moi, j'en ai discuté un peu aussi avec Sophie mais en la contactant via Facebook. Concernant Archange et sa sincérité, elle m'a juste dit que je verrais dans le tome 11, ce qui signifie qu'on aura nos réponses prochainement, et pour Cal/Tara, je sais plus si je l'avais déja dit mais moi, elle ne m'avait pas fait sous-entendre que ce couple n'allait pas durer, mais juste qu'elle était contente que ce couple plaise autant auprès des taraddicts. Ce qui n'a pas l'air de vouloir dire "je vais le supprimer" mais plutôt "je vais le laisser si il plait à tant de monde" :mrgreen:
Image
V'ilada

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 09 Nov 2012, 18:59

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar V'ilada » 09 Nov 2012, 19:02

Ben, quand même, la majorité des gens sont pour le Tara/Cal. Et je ne vois pas vraiment quel est le rapport entre sa relation amoureuse avec Cal et le fait qu'elle prenne la grosse tête. Ok, elle est un peu trop genre "c'est à moi de sauver le monde mais pas à vous", mais si elle et Cal s'aiment, c'est tant mieux pour eux.
Image
V'ilada

Messagepar Lotarellana » 09 Nov 2012, 19:06

Dans le tome 10, elle veut encore sauver le monde à la place des autres. Je crois qu'elle a juste peur pour ses proches. Souvenez-vous, lorsqu'elle réalise que ses amis sont arrivés sur Tadix, elle est en colère car elle a peur. Elle ne prend pas la grosse tête. C'est juste qu'elle a de grosses responsabilités et qu'elle ne veut pas avoir la mort de ceux qu'elle aime sur la conscience. Il est vrai qu'elle peut être orgueilleuse, têtue au possible et qu'elle a tendance à se comporter comme le chef de la bande mais elle a été formée à devenir Impératrice et puis elle a un sacrée caractère. Ce n'est pas surprenant venant de sa part.
Lotarellana

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 09 Nov 2012, 19:10

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar Olween » 09 Nov 2012, 19:36

Alors déjà, merci à miss cata et à lota. Robin n'est pas bête ! Il aimait tellement Tara qu'ils en perdait ses moyens, c'est exactement ça ! Enfin je pense... Et je doute que e couple Cal/Tara dure très longtemps. Et je suis d'accord, Tara a besoin d'être remise à sa place.

V'ilada, je doute qu'ils s'aiment justement. Même pour Cal j'ai un doute. Il n'est pas comme il était avec Eleanora, je ne parle pas du fait qu'il soit entreprenant mais de tout le reste. Il pourrait être plus gentil, plus attentif et romantique tout en étant entreprenant ! Et je doute ancore plus de Tara...

Lota, Tara se bat aussi bien que l'imperator, est copine avec les objets démoniaques, a des dizaines de garçons plus beaux les uns que les autres à ses pieds, fait du polo céleste à un niveau excellent, trouve tout les complots, est une fine diplomate... Je continue ? Elle n'est plus HUMAINE. Dans les premiers tomes, elle avait ses défauts et pas autant de qualités, je l'aimais bien plus que maintenant.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar Miss catastrophe » 09 Nov 2012, 19:59

Pareille pour moi Olween, avant j'aimais Tara et je m'identifiais vachement à elle depuis mes 9 ans. Mais maintenant elle fait tellement parfaite et Mary-Sue qu'elle n'a plus son côté humain, "Tara deteeeeeeeste l'alcool, Tara est une graaaaaaaande sportive." Manquerais plus qu'elle tienne encore à sa virginité et Tara serait la parfaite mormone et l'idole des Américains.
Miss catastrophe

Messagepar V'ilada » 09 Nov 2012, 20:25

Olween : je suis d'accord avec vous, Robin loin d'être bête. Mais, toujours sur le cal/tara, Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu doutes de leurs sentiments. cal s'est planté une eppée dans l'abdomen pour sauver Tara tout en lui disant son célèbre " c'est pour toi et uniquement pour toi, Tara, je t'aime." excuse moi, mais ça, si ce n'est pas une preuve d'amour, je me demande ce que tu considéres comme tel. Pour Tara, il y a pleins de passages ou il y a d'écrit que Cal lui mets des papillons dans l'estomac et les genoux en cotons. Quant au romantisme, je veux bien croire qu'il est très entreprenant, mais il y'a quand même quelques passages dans le livre ou il est attentif et doux avec Tara.
Image
V'ilada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons