Oui. Je crois sincèrement que Robin n'est pas bête. Quand il sortait avec Tara il perdait juste... Ses moyens. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. C'est un garçon qui n'a pas de la semoule en guise de cerveau, qu'on se le dise.
Oui, il a remonté dans mon estime dans le tome 10!
[quote="Miss catastrophe"]En revanche pour l'histoire de Tara et Cal, l'an dernier j'en avait parlé avec Sophie à une dédicace. Elle m'a expliqué que Tara avait du mal à faire la différence entre le désir et l'amour réel. En gros elle m'avait bien laisser entendre que ce dernier couple n'allait pas durer. Pour ma part je pense que c'est une manière pour Tara d'être avec quelqu'un de sûre qu'elle connait depuis longtemps qui ne lui a jamais fait de mal. Une sorte de "sex friend", bon ce terme me déplaît fortement mais en gros pour moi c'est ça l'idée de ce couple.[/quote]
Ok... Bon... Je ne sais pas pourquoi mais... Je le sentais venir... Encore une fois, mon intuition a vu juste!
J'ai dit auparavant que je croyais au couple Tara/Cal mais sachant que Tara est dans une période où elle ne sait pas trop où elle en est, disons que ça la rassure d'être avec quelqu'un qu'elle connait [i]vraiment[/i] et ce depuis [i]longtemps[/i], en qui elle a [i]confiance[/i]. Néanmoins je crois qu'elle le considère plus comme un très bon ami que comme son petit ami. Je ne sais pas... Dans le tome 10, elle est désorientée quant à ça. Cal, lui, veut absolument [i]autrechoser[/i] avec elle. C'est un peu... Brutal je dois dire.
Donc je suis d'accord avec toi, Miss catastrophe. Tout compte fait... Je le sens mal ce couple. Dieu sait si j'adore Tara et si j'apprécie Cal, je sens que ce couple est mal parti pour durer. Après on verra bien mais si Sophie t'a laissée entendre qu'il n'allait pas durer, alors, tant pis.
J'espère qu'au moins Tara saura se trouver un petit ami... Stable.