Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Juljue » 10 Nov 2012, 19:23

Tout à fait d'accord avec toi V'ilada et je pense moi-aussi que ce couple a de l'avenir enfin du moins je l'espère. Mais je ne suis pas sûre qu'intérieurement elle se dise qu'elle l'aime... Enfin bon je suis pas sûre je l'ai lu qu'une fois le livre. (Pour l'instant) Mais je crois que justement elle vit ce dilemne intérieurement aussi et ça montre justement sa profondeur. Un personnage parfait saurait ce qu'elle veut non? Là elle hésite, elle ne sait pas ce qu'elle ressent et c'est vrai qu'elle n'a pas trop eu le temps d'y penser non plus... Mais je ne sais pas si on peut dire qu'elle s'y sera "habituée" dans le prochain. Même si c'est vrai que c'est un choc pour elle comparé à Robin... Mais une chose est sûre c'est que tu as raison : elle ne sait pas du tout où elle en est avec Robin comme avec Cal. Enfin elle ne veut pas se l'avouer je crois.
Juljue

Messagepar Olween » 10 Nov 2012, 19:31

C'est un point de vue assez intéressant, je dois dire que c'est même très plausible et rationnel. Mais ... Je n'arrive pas à y croire vraiment. En réalité e suis très subjective sur ce sujet, même si je m'appuie également sur des faits, que je vois d'une autre manière que toi Juljue ou que toi V'ilada ( super pseudo en passant ;) ). Donc pour moi c'est surtout une question d'interprétation.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar Juljue » 10 Nov 2012, 19:39

D'interprétation des sentiments? Donc que Tara aurait les sentiments mais qu'elle en serait pas conscience d'une certaine façon. Ou alors interprétation d'autre chose?
Juljue

Messagepar V'ilada » 10 Nov 2012, 19:51

(Merci, Olween, toi aussi il est sympa ;) )
Image
V'ilada

Messagepar Olween » 10 Nov 2012, 20:03

Non. Faut croire qu'on arrive vraiment pas à se comprendre x)
L'interprétation des hésitations et des paroles de Tara varie d'une personne à l'autre, lui laissant entendre certanes choses que d'autres personnes, avec une perception différente, n'ont pas ressentie de la même façon.
Tu vois ??

Merci :)
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar Juljue » 10 Nov 2012, 20:55

Justement j'hésitais sur l'interprétation de ta phrase. Merci de m'avoir éclairé. Et je suis aussi d'accord sur ce sens-là.
Juljue

Messagepar Toutilla » 10 Nov 2012, 22:03

Moi aussi je l'ai adoré.
Mais j'ai été très surprise que Selenba change de côté :o , j'était très contente. :D
Mais j'ai pas trop compris à la fin, les démons on déclaré la guerre?O_o

Et pour finir, effectivement c'est dommage que Magister n'intervient pas beaucoup dans le livre. :(
Toutilla

Messagepar Shirley » 10 Nov 2012, 23:12

Moi si loin préféré
]
Shirley

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 11 Nov 2012, 11:07

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar V'ilada » 11 Nov 2012, 11:22

Bon et si encore une fois on changeait de sujet? Il y a un topic exprès pour Tara/Cal, après tout. Tiens, parlons de Gabriel...
Moi, je l'aime bien, c'est un personnage qui semble très intéressant malgré le fait que ce soit un FDM, et je sens que, comme Cal et Léna Machintruc, il aura une place très importante dans le prochain tome ;)
Image
V'ilada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons