par pandoradesu » 24 Fév 2013, 21:10
Moi aussi je l'ai vraiment aimé. et, oui, je suis pour le couple cal-tara, même si, pauvre robin, il n,a toujours pas appris la nouvelle, et j'ai comme l'impression qu'il va faire une crise cardiaque lorsqu'il va l'apprendre. Du côté de Mara, sa colère était... infiniment dangereuse. J'ai trouvé amusant le fait que sa colère mortelle et sa jalousie totale ont finalement sauvé tout le monde, même si sa réaction m'a attristée. je suis cependant heureuse qu'elle ait réussi à surpasser sa peine d'amour. Et les deux coeurs brisés(enfin, celui qui est brisé et celui qui ne va pas tarder à l'être) m'ont donné une idée parfaitement folle, voire un peu dangereuse. je sais pas si il faut que je le dise, et sérieusement, je crois pas que cela va arriver, mais, et si Mara sortait avec robin?(voilà, je l'ai dit) Mais c'est un peu bizarre, parce que Robin est , si j,ai bien compté, sept ans plus vieux que Mara, et que,à leur âge, c,est une grande différence. de plus, ils n'ont que rarement apparu ensemble dans l'histoire(que cette scène hilarante dans le 9, où mara surprend robin à lire le livre des candidats qui échouent)et n'ont pas vraiment de points communs(mara n'aimerais pas trop un petit copain qui la surprotège et robin n,apprécierait pas de constamment se faire moquer de lui parce qu'il est franchement maladroit dans ses déclarations)alors je crois que l'on peut oublier.
pour selenba, eh bien, je crois que le message qu,elle envoie est: moi, je fait ce que je veux et qui m'avantage le plus. et puis, ce n,est pas de sa faute si ses deux passe-temps favoris(égorger les gens et élever des enfants) ne sont pas socialement compatibles, et moi, j,adorerais voir les enfants de selenba. bien que je plain Dragosh qui est "utilisé" à ses fins. Elle n,est pas forcémment fiable, mais je crois qu,elle a changé de bord pour de bon.
Je sais que j'ai déjà parlé de Robin, mais j,aimerais bien voir sa tête lorsqu'il verra se qu'il aura manqué(oh, et au fait, ta petite amie, qui t'avait soit-dit-en-passant largué sort avec ton meilleur ami, on a fait exploser Tadix et les démons ont envahi le système solaire.rien que ça)
et puis, perso, je crois que ce qui va arriver, c,est un procès, pour déterminer quelle punition/condition ont va imposer aux démons pour avoir envahi le monde, et essayer d,éviter la guerre, histoire que tout le monde ait des explications claires.
aussi, vive le nouveau fabrice! moins de charades, moins de trahisons et de quêtes de pouvoir, et une belle réconciliation avec moineau. finalement, je crois qu'il a compris que, simple personnage secondaire, mais gentil, c,est bien aussi comme rôle.