Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Yaline » 26 Mar 2012, 17:56

Moi je vois bien Tara et Cal ensemble mais j'aimerais pas qu'à cause de ça Cal change.
Yaline

Messagepar Lotarellana » 26 Mar 2012, 18:11

J'aimerais que Cal et Tara soient en couple. Par contre, ce que je n'aimerais pas, c'est que Cal change radicalement de comportement. C'est-à-dire, qu'il devienne faux. Jusqu'à présent, il a été naturel. Il connait très bien Tara alors j'espère qu'il restera comme il est avec elle s'ils se mettent ensemble.
Lotarellana

Messagepar Eleana » 26 Mar 2012, 18:13

Je n'aimerais pas non plus. Mais je ne pense pas que sa personnalité changera complétement. On l'a bien vu avec El, il n'avait pas tant changer que sa, sauf qu'il avait un peu perdu de son assurance naturel et de son entrain ! Mais cela ne veut pas dire qu'il irait jusqu'à changer complétement. Et puis, Tara n'est pas aussi intimidante qu'Eleanora x)
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 26 Mar 2012, 21:28

Oui je pense que c'est surtout pour ça qu'il était comme ça avec Eleanora. Moi en tout cas, je veu le même Cal qu'avant ! Je suis d'accord avec Taliana, je veux pas qu'il devienne faux.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar annawithe » 30 Mar 2012, 18:55

moi,je pense que tara vas refuser les deux demandes en mariage et que chemn vas comprendre mais pas archange et il vas être furieux que tara ne remarque pas qu'il l'aime et il vas l'enlever.il aura réussi à trouver une sorte de faille et il la "capture" devant ses amis.ils vont essayer de la sauver et il vont se faire prisonnier par archange et dit qu'il ne veut pas la laisser partir.
annawithe

Messagepar Klervie » 30 Mar 2012, 19:05

J'ai bien envie de voir comment va réagir Robin moi *-*
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar Anonyme » 30 Mar 2012, 19:35

Pourquoi Archange serait-il amoureux de Tara ? Le mariage qu'il demande n'a rien d'un mariage d'amour, mais d'intérets. Eh puis il la voit plutôt comme une poupée, pas comme une fille qu'il pourrait aimer
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar annawithe » 30 Mar 2012, 19:54

je le sait car ils ont expliqués que archange aurait préféré la garder avec lui et qu'il étais amoureux de son corps.

PS:j'ai le livre avec moi.
annawithe

Messagepar Yuuki-chan » 30 Mar 2012, 21:03

Moi je pense que les couples Tara/Cal et Robin/V'ala vont réellement se faire car sinon, Sophie
n'aurait pas insisté sur leurs sentiments dans le tome 9. Elle aurait écrit des lignes pour rien.
Je pense que Tara va refuser les deux demandes en mariage, de toute façon, ca, c'est
déjà prévisible, sinon, je ne vois pas comment Sophie pourrait trouver un quelconque
retournement de situation pour créer le déroulement de l'histoire après et qui puisse plaire à ses lecteurs.
Ensuite, c'est simple, il y aura une grosse dispute entre Tara et sa tante puis involontairement, Tara laissera
échapper le nom de Cal dans la conversation (qui sera la et aura donc tout entendu). La, l'impératrice
forcera Cal à la prison/l’exile pour l'éloigner de Tara... Ou en faite non, parce que ca serait du déjà vu
avec l'emprisonnement de Cal dans le deuxième tome et l'exile de Robin lorsqu'il a embrassé Tara la première fois.
Donc je pense quand même que l'impératrice trouvera quelque chose pour les éloigner.
Elle acceptera une des deux demandes en mariage se qui entrainera la guerre avec celui qui aura était refusé.
Je pense que Cal réussira à s’allier (pour pouvoir l'espionner en douce) avec Archange car quant ils sont dans
les limbes, ont vois que le démon apprécie beaucoup le petit voleur.
Tara apprendra l'alliance et sera folle de colère, elle entrera en guerre avec les démons et découvrira que Chem
voulait la protéger en lui faisant sa demande en mariage. Donc les dragons seront leurs alliés durant la guerre.
C'est la qu'entre en scène les nains qui seront également allié avec Tara suite au "mariage du siècle"
de Fafnir et Sylver
.
Les nains et les dragons seront automatiquement alliés et sera eux qui gagneront la guerre en suivant un plan
de Cal qu'il aura discrètement transmit à Robin qui l'aura dit à son père qui lui-même le diffusera aux nains et dragons.
Je vois très bien à la fin du bouquin, à la dernière page, Lisbeth informer la planète entière que Tara épousera
Cal, suivit de la stupéfaction des deux concerné.

Donc sinon, si Sophie ne suit pas pas à peu près ce schéma voila les couples que je vois bien pour ce fameux mariage :
-Lisbeth/Various
-Cal/Tara (même si ca m'étonnerait beaucoup)
-Fafnir/Sylver (d'où l'alliance entre les nains et les dragons)
-Robin/V'ala (se qui entrainera des conséquences politique par apport à la position du père de Robin et rajoutera
un retournement de situation ou de l'action.)

Voila, donc même si c'est un peu long voici mes idées.
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar annawithe » 30 Mar 2012, 21:11

... :perplexe: j'ai pas très bien comprit...mais quelque chose est sure,ils vont parler d'archange,et pas qu'un peu.enfin je croît.
annawithe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons