par Yuuki-chan » 30 Mar 2012, 21:03
Moi je pense que les couples Tara/Cal et Robin/V'ala vont réellement se faire car sinon, Sophie
n'aurait pas insisté sur leurs sentiments dans le tome 9. Elle aurait écrit des lignes pour rien.
Je pense que Tara va refuser les deux demandes en mariage, de toute façon, ca, c'est
déjà prévisible, sinon, je ne vois pas comment Sophie pourrait trouver un quelconque
retournement de situation pour créer le déroulement de l'histoire après et qui puisse plaire à ses lecteurs.
Ensuite, c'est simple, il y aura une grosse dispute entre Tara et sa tante puis involontairement, Tara laissera
échapper le nom de Cal dans la conversation (qui sera la et aura donc tout entendu). La, l'impératrice
forcera Cal à la prison/l’exile pour l'éloigner de Tara... Ou en faite non, parce que ca serait du déjà vu
avec l'emprisonnement de Cal dans le deuxième tome et l'exile de Robin lorsqu'il a embrassé Tara la première fois.
Donc je pense quand même que l'impératrice trouvera quelque chose pour les éloigner.
Elle acceptera une des deux demandes en mariage se qui entrainera la guerre avec celui qui aura était refusé.
Je pense que Cal réussira à s’allier (pour pouvoir l'espionner en douce) avec Archange car quant ils sont dans
les limbes, ont vois que le démon apprécie beaucoup le petit voleur.
Tara apprendra l'alliance et sera folle de colère, elle entrera en guerre avec les démons et découvrira que Chem
voulait la protéger en lui faisant sa demande en mariage. Donc les dragons seront leurs alliés durant la guerre.
C'est la qu'entre en scène les nains qui seront également allié avec Tara suite au "mariage du siècle"
de Fafnir et Sylver.
Les nains et les dragons seront automatiquement alliés et sera eux qui gagneront la guerre en suivant un plan
de Cal qu'il aura discrètement transmit à Robin qui l'aura dit à son père qui lui-même le diffusera aux nains et dragons.
Je vois très bien à la fin du bouquin, à la dernière page, Lisbeth informer la planète entière que Tara épousera
Cal, suivit de la stupéfaction des deux concerné.
Donc sinon, si Sophie ne suit pas pas à peu près ce schéma voila les couples que je vois bien pour ce fameux mariage :
-Lisbeth/Various
-Cal/Tara (même si ca m'étonnerait beaucoup)
-Fafnir/Sylver (d'où l'alliance entre les nains et les dragons)
-Robin/V'ala (se qui entrainera des conséquences politique par apport à la position du père de Robin et rajoutera
un retournement de situation ou de l'action.)
Voila, donc même si c'est un peu long voici mes idées.