par Chloé'tylanhem » 25 Mar 2012, 18:44
Vous savez ce que j'adorerais ? Que Cal sorte avec tara, tout en restant son meilleur ami. Genre, le Cal qu'on adooooooooooore tous, qui fait des blagues foireuses, gourmands, qui adore tout ce qui brille, qui nous fait mourir de rire, qui se faufile partout, qui arrive à déduire des trucs improbables de certaines situations, et surtout surtout SURTOUT, qu'il évite à tout prix de devenir comme Robin. Parce que là, il dégringolerait vachement dans mon estime.
Je trouve que Robin a biarrement évolué : dans les 3 premiers tomes, il ne souffrait pas du tout de son métissage, au contraire. C'est en grandissant qu'il est devenu comme ça. Ma principale question c'est: pourquoi est-ce qu'il veut absolument faire tout comme les elfes ?! Un humain, c'est bien aussi. Ou au lieu de se dire "Je suis de sang impur, alors je suis nul et je vais faire tout mon possible pour appartenir aux elfes", qu'ils se dise plutôt "je suis métissé et cee n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça, je suis unique (ou dumoins rare) et je m'en porte très bien". Mais qu'il ARRÊTE de jouer les martyres. S'il vous plaît merci.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".