par Yuuki-chan » 31 Mar 2012, 13:02
SAM a fait les demande de Chem et D'Archange pour pouvoir créer un nouveau problème à résoudre.
En faite, je pense que ce 10ème tome sera plutôt centrée sur le quatuore Tara/Cal/Archange/Chem puis sur Sylver et Fafnir.
Vus que le neuvième livre se termine sur ces deux révélation de demande en mariage, on pense tous que le mariage du siècle sera celui de Tara avec soit Archange, soit Chem ou soit, ce qui reste le plus probable des trois, Cal.
1) On sait tous que Tara va se rebeller contre sa tante et/ou si elle découvre qu'elle n'a pas le choix et doit obligatoirement épouser Archange ou Chem, Cal viendra obligatoirement mettre son grain de sel.
2) Logiquement, on pourrait penser que Robin viendra lui aussi se meller de cette histoire de mariage. Sans aucun doute,
c'est ce qui se passera au début. Il y aura surement une grosse scène de dispute entre Tara/Cal/Robin puis vers la moitier
du livre, ou même un peu avant, Robin finira avec V'ala car sinon, SAM n'aurait pas insisté sur ses sentiments avec la jeune
elfe, je me répète, mais si Robin ne fini pas avec V'ala, SAM aura écrit des lignes pour rien.
3) Lors du dernier chapitre dans le 9, SAM a écrit toute une scène sur la demande de Fafnir pour avoir le droit d'épouser Sylver.
Leur mariage aurra lieu, sans aucun doute, sinon, elle n'aurait pas écrit toutes ses lignes. Après il ne s'agira peut être
pas du fameux mariage du siècle.
4) Lisbeth rencontre enfin l'amour avec Various, SAM devait sans doute songer à cette idée depuis longtemps et savait qu'elle
écrirait un tome qui s'appellerait le mariage du siècle. Elle a sans doute voulu mettre se couple en place juste avant de faire son tome spéciale mariage pour ne pas qu'on l'oublie.
5) Et viens maintenant le titre. "Le mariage du siècle". Pourquoi attendre que Tara ai 18 ans (oui je rappelle que logiquement elle n'a pas 17 ans mais 18 ans à la fin du livre^^) pour écrire un livre avec un titre pareille ? Pourquoi attendre que Lisbeth se trouve un amoureux pour le sortir ? Je pense qu'il y aura plusieurs mariage dans ce tome. Pas forcémment que celui de Lisbeth, pas forcément que celui de Tara, mais aussi celui de Fafnir/Sylver.
De plus, je ne pense pas que le mariage Fafni/Sylver restera secondaire car Sylver étant le fils de Magister, celui-ci
voudra sans doute ajouter son grain de sel dans le mariage de son fils. Il se servira sans doute de l'occasion pour
former un plan de guerre. Genre enlever Fafnir et Sylver, ce qui enclanchera la collère des nains et des dragons,
cela ce terminera en une grande guerre mondiale d'où le titre, le mariage du siècle.
C'est avec cette partie que se rejoind la suite de mon idée de mon autre message.
En faite, plus sa va et plus je me dis que je devrait écrire une fanfiction sur la suite du tome 9.^^