Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Anonyme » 30 Mar 2012, 21:21

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar annawithe » 31 Mar 2012, 07:38

tu as peut être raison. :|
annawithe

Messagepar Eleana » 31 Mar 2012, 11:29

J'aime bien tes idées, Yuuki-Chan. Elles sont originales et pas tellement irréalisables. Sa offre une autre tournure à l'histoire avec tes idées. Car ce qui ont été dîtes précédement n'ont pas été dans cette tournure là.
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 31 Mar 2012, 12:28

Je ne pense pas que le mariage du siècle soit celui de Sylver et Fafnir. Ou alors, ils ont décidé de se marier et ça va faire boule de neige parce que les nains ne seront pas d'accord. Mais si c'était leur mariage, je ne vois pas pourquoi SAM aurait fait les demandes de Chem et Archange à Tara.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Yuuki-chan » 31 Mar 2012, 13:02

SAM a fait les demande de Chem et D'Archange pour pouvoir créer un nouveau problème à résoudre.
En faite, je pense que ce 10ème tome sera plutôt centrée sur le quatuore Tara/Cal/Archange/Chem puis sur Sylver et Fafnir.
Vus que le neuvième livre se termine sur ces deux révélation de demande en mariage, on pense tous que le mariage du siècle sera celui de Tara avec soit Archange, soit Chem ou soit, ce qui reste le plus probable des trois, Cal.

1) On sait tous que Tara va se rebeller contre sa tante et/ou si elle découvre qu'elle n'a pas le choix et doit obligatoirement épouser Archange ou Chem, Cal viendra obligatoirement mettre son grain de sel.

2) Logiquement, on pourrait penser que Robin viendra lui aussi se meller de cette histoire de mariage. Sans aucun doute,
c'est ce qui se passera au début. Il y aura surement une grosse scène de dispute entre Tara/Cal/Robin puis vers la moitier
du livre, ou même un peu avant, Robin finira avec V'ala car sinon, SAM n'aurait pas insisté sur ses sentiments avec la jeune
elfe, je me répète, mais si Robin ne fini pas avec V'ala, SAM aura écrit des lignes pour rien.

3) Lors du dernier chapitre dans le 9, SAM a écrit toute une scène sur la demande de Fafnir pour avoir le droit d'épouser Sylver.
Leur mariage aurra lieu, sans aucun doute, sinon, elle n'aurait pas écrit toutes ses lignes. Après il ne s'agira peut être
pas du fameux mariage du siècle.

4) Lisbeth rencontre enfin l'amour avec Various, SAM devait sans doute songer à cette idée depuis longtemps et savait qu'elle
écrirait un tome qui s'appellerait le mariage du siècle. Elle a sans doute voulu mettre se couple en place juste avant de faire son tome spéciale mariage pour ne pas qu'on l'oublie.

5) Et viens maintenant le titre. "Le mariage du siècle". Pourquoi attendre que Tara ai 18 ans (oui je rappelle que logiquement elle n'a pas 17 ans mais 18 ans à la fin du livre^^) pour écrire un livre avec un titre pareille ? Pourquoi attendre que Lisbeth se trouve un amoureux pour le sortir ? Je pense qu'il y aura plusieurs mariage dans ce tome. Pas forcémment que celui de Lisbeth, pas forcément que celui de Tara, mais aussi celui de Fafnir/Sylver.
De plus, je ne pense pas que le mariage Fafni/Sylver restera secondaire car Sylver étant le fils de Magister, celui-ci
voudra sans doute ajouter son grain de sel dans le mariage de son fils. Il se servira sans doute de l'occasion pour
former un plan de guerre. Genre enlever Fafnir et Sylver, ce qui enclanchera la collère des nains et des dragons,
cela ce terminera en une grande guerre mondiale d'où le titre, le mariage du siècle.
C'est avec cette partie que se rejoind la suite de mon idée de mon autre message.

En faite, plus sa va et plus je me dis que je devrait écrire une fanfiction sur la suite du tome 9.^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar P'titeMétisse » 31 Mar 2012, 14:42

Ce que tu as dit Yuuki-Chan et très intéressent parce qu'il y a de l'imagination mais je pense pas que Magister va faire une apparition pour le mariage son fils parce qu'il l'aime pas et puis je voit très mal cal se marier avec tara, ils sont trop jeune et déjà que se parler de leurs sentiment c'est pas gagné alors un mariage......c encore très loin, a part si c'est pour que tara ne se marie pas avec chem et archange et en + robin va pas les laisser faire.

moi aussi je pense que tu devrais quand même faire une fanfiction (ça serait une bonne fanfiction), je t'encourage.
P'titeMétisse

Messagepar annawithe » 01 Avr 2012, 16:16

moi aussi je t'encourage.mais c'est vraiment pas juste:on doit attendre le mois d'octobre pour pouvoir lire le prochain tome... :(
annawithe

Messagepar P'titeMétisse » 01 Avr 2012, 17:14

ouais c'est tout le temps comme ça, moi j'attends le livre pendant 1 an, quand je l'ai enfin je le lis en 2 jours et.....c repartie pour 1 an :( sa m'énerve je peux pas m'enpêcher de les dévorer. enfaite vous savez qu'il y aura un BYOOK? Enfaite je suis totalement pour le couple cal/tara, ils vont trop bien ensemble.
P'titeMétisse

Messagepar Eleana » 01 Avr 2012, 19:15

Oui y'aura un Byook, il a l'air pas mal d'ailleurs. Mais bref.

Ces idées sont intéréssentes, Yuuki-Chan, et cela mérite d'être approfondie. Oui, je pense aussi qu'il y aura plusieurs mariages et qu'une guerre mondiale y serra mêlée ...
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 03 Avr 2012, 20:06

Je me répète encore, je ne veux pas que Robin aille avec V'ala. Et même s'il y allait, je vois mal la redoutable et fière elfe violette lui tomber dans les bras, après qu'il l'ait rejetée tant de fois.
Je n'aimerais pas non plus que Tara et Cal sortent ensemble de suite de suite. Je préfererai qu'ils y aillent molo molo. Genre comme dans les films, on croit qu'ils vont s'embrasser, mais là *degdegdegdegdegdeg* le téléphone sonne. Ils raccrochent, re-essayent de s'embrasser, mais là *DEGDEGDEGDEGDEGDEGDEG* un garde débarque pour, je sais pas moi, dire que le Palais est en alerte maximale, ou un truc du genre. Ca noous ferait bien rire de voir ce pauvre Cal patauger, s'enfoncer, et galérer pour parler à Tara :lol: !
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons