Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar mina » 03 Avr 2012, 20:24

hum nan pas moi , peut être une ou deux fois ,sa me ferais rire aussi mais à la fin sa me m'énerverais et j'attendrais plus qu'une chose qu'ils s'embrasse , mais j'ai penser à quelque chose de .... hum je trouve pas le mot mais bref et si Mara et Fabrice était ensemble ?? on c'est jamais après tout ! et puis je crois que le Mariage du siècle sera sur Fafnire et Sylver parce que sur Lisbet j'y crois pas trop elle le connait que depuis 1 tome même pas ! et pareil pour V'ala , si elle est avec Robain d'un coup , bas mon expression sera Oo !!!
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

Messagepar annawithe » 04 Avr 2012, 12:38

tu as raison mais même si on si attend un peu,on est toujours surprit quand on lit un tome et c'est ça que j'adore dans les TARA DUNCAN! :D
annawithe

Messagepar Chloé'tylanhem » 04 Avr 2012, 17:54

Je suis totalement d'accord avec P'tite Métisse! Même si je ne sais absolument pas ce qu'est un BYBOOK.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Hélène » 04 Avr 2012, 19:35

C'est quoi un BIBOOK???
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Eleana » 05 Avr 2012, 15:46

Un Byook c'est une appliquation qu'on a genre sur son Iphone, c'est en quelque sorte un livre animé qu'on lit visuellement. Moi je trouve ça dommage que sa ne soit pas accessible à tous, car moi par exemple, je n'ai pas d'Iphone sous la main ...

Oui, c'est sûr que dans les Tara Duncan, on ne manque pas de surprises. Et je sens qu'on va être servi dans ce tome 10 ...
Eleana

Messagepar P'titeMétisse » 05 Avr 2012, 17:30

C'est dommage que ce ne soit pas accessible à certaines personne parce que le Byook sera quelque chose de nouveau. et l'histoire sera en partie (je crois) sur les prétendants de Tara donc se sera en quelque sorte une parenthèse sur le livre (je crois).
P'titeMétisse

Messagepar Anonyme » 05 Avr 2012, 17:48

J'en ai aussi entendu parlé et (je crois que :mrgreen: ) P'titemétisse a raison.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar lezario » 05 Avr 2012, 19:31

L'histoire sera bien sur les prétendants de Tara, mais pour être honnête, ce n'est pas un roman de 300pages, c'est une nouvelle. ;) C'est plus une parenthèse, un bonus entre les deux tomes.
Il sera lisible sur iphone, ipod et ipad dans un premier temps, ce qui est dommage pour moi aussi vu que je suis sur Android. :D
J'en parlerai pour savoir s'il y aurait moyen de mettre en place une version téléchargeable sur le net et lisible directement sur les ordis. Le problème, c'est que dès que l'on change de plateforme, il faut adapter le texte, le placement et l'animation des images, et optimiser. Donc plus de travail. :D

>>> retourne à sa lecture de Tara
lezario

Messagepar Hélène » 06 Avr 2012, 12:04

Merci beaucoup
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar P'titeMétisse » 06 Avr 2012, 17:25

Bha si ils l'adapte sur ordi, il y aura forcément plus de personne qui vont le voire
P'titeMétisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons