Bon(prend une graaannde inspiration),voici mon avis:
Tara va refuser les deux demandes en mariage(bon,d'accord,tout le monde le sait
),puis elle va commencer à voir Cal en secret,et puis,il seront surpris par Mara(qui "cherchait" Cal),dans une scène assez...génante(genre en plein baiser
).Donc,Mara sera très en colère et va essayer de tuer sa soeur,mais elle va se rendre compte que c'est impossible(si elle tue Tara,elle se retrouve héritière,ce qu'elle déteste),alors elle va aller voir Robin et va tout lui raconter.Robin va aller s'expliquer avec Cal(avec force de coups,de gifles,ect...),mais Cal va essayer d'expliquer qu'il n'y peut rien,que les sentiments ne se controlent pas,et ne voudra pas se battre,pour ne pas blesser Tara.Et là Tara arrive,voit Robin essayer de tuer Cal,va défendre le Voleur et rompre définitivement avec Robin
(le demi-elfe va alors fonder avec Fabrice le club des largués de la vie
bon d'accord je sors).Esuite,on a une intrigue avec un coup foir*ux d'Archange/Chem/Magister/un prétendant quelconque/un méchant qui va capturer Cal et menacer Tara.Tara va donc lui obéir,car elle ne veut qu'on fasse du mal à cal.Archange/Chem/Magister/ le prétendant/le méchant va vouloir épouser Tara
mais Mara,qui espère encore sortir avec Cal,va l'aider à s'échapper et voudras laisser Tara avec le méchant,mais Cal voudras pas laisser tomber Tara.Mara va alors comprendre que Cal tient vraiment à Tara et va arrèter de lui courir après.Mara et Cal vont donc aller délivrer Tara,pile avant le mariage.Archange/Chem/Magister/le prétendant/le méchant va se rendre compte que la mariée n'est pas là(d'ou le titre,le mariage du sciècle,essayer de faire un mariage sans mariée!)va etre furieux et va rejoindre le club des largués de la vie,il mijote un sale coup avec Robin et Fabrice,et le tome se termine en suspence total(comme d'habitude
)avec le club des largués qui fait peser une terrible menace sur l'empire...
Bon j'arrete le délire,oui,oui,je sais ou est la sortie...
Encore une fois je décerne un prix à ceux/celles qui lisent mon poste en entier(ça devient une habitude
,vous allez avoir pleins de jolies médailles grace à moi
)