Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Shyniii » 11 Avr 2012, 08:33

Moi j'ai simplement demandée à une amie de me prêter sur Ipod ! ^^
Shyniii

Messagepar Hélène » 12 Avr 2012, 21:07

Moi je suis contente car j'ai un iPod!!!
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2012, 17:07

Mais si ce byook est sur les prétendants de Tara et donc une parenthèse aux livres, ça signifie qu'on entendra pas vraiment parler d'eux dans le prochain tome ? Si c'est ça, dommage ! :(
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar mina » 13 Avr 2012, 19:31

non Anonyme ne tkt pas on aura aussi , ( normalement ) les prétendants étant donner qu'on ne peut pas tous le voir ( moi non plus je peux pas ... ) parce que sinon il y aurait un problème dans le prochain Tara Duncan vu que
à la fin chem et Archange demande Tara en mariage et l'histoire ne suivrait pas et que forcément il y aura des prétendants
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 10:03

Bon(prend une graaannde inspiration),voici mon avis:
Tara va refuser les deux demandes en mariage(bon,d'accord,tout le monde le sait :transpire: ),puis elle va commencer à voir Cal en secret,et puis,il seront surpris par Mara(qui "cherchait" Cal),dans une scène assez...génante(genre en plein baiser :PAF: ).Donc,Mara sera très en colère et va essayer de tuer sa soeur,mais elle va se rendre compte que c'est impossible(si elle tue Tara,elle se retrouve héritière,ce qu'elle déteste),alors elle va aller voir Robin et va tout lui raconter.Robin va aller s'expliquer avec Cal(avec force de coups,de gifles,ect...),mais Cal va essayer d'expliquer qu'il n'y peut rien,que les sentiments ne se controlent pas,et ne voudra pas se battre,pour ne pas blesser Tara.Et là Tara arrive,voit Robin essayer de tuer Cal,va défendre le Voleur et rompre définitivement avec Robin MDR(le demi-elfe va alors fonder avec Fabrice le club des largués de la vie :PAF: bon d'accord je sors).Esuite,on a une intrigue avec un coup foir*ux d'Archange/Chem/Magister/un prétendant quelconque/un méchant qui va capturer Cal et menacer Tara.Tara va donc lui obéir,car elle ne veut qu'on fasse du mal à cal.Archange/Chem/Magister/ le prétendant/le méchant va vouloir épouser Tara :x mais Mara,qui espère encore sortir avec Cal,va l'aider à s'échapper et voudras laisser Tara avec le méchant,mais Cal voudras pas laisser tomber Tara.Mara va alors comprendre que Cal tient vraiment à Tara et va arrèter de lui courir après.Mara et Cal vont donc aller délivrer Tara,pile avant le mariage.Archange/Chem/Magister/le prétendant/le méchant va se rendre compte que la mariée n'est pas là(d'ou le titre,le mariage du sciècle,essayer de faire un mariage sans mariée!)va etre furieux et va rejoindre le club des largués de la vie,il mijote un sale coup avec Robin et Fabrice,et le tome se termine en suspence total(comme d'habitude ;) )avec le club des largués qui fait peser une terrible menace sur l'empire...
Bon j'arrete le délire,oui,oui,je sais ou est la sortie...
Encore une fois je décerne un prix à ceux/celles qui lisent mon poste en entier(ça devient une habitude :transpire: ,vous allez avoir pleins de jolies médailles grace à moi :D ;) )
Modifié en dernier par Kirjava le 19 Avr 2012, 11:39, modifié 2 fois.
Kirjava

Messagepar Hélène » 17 Avr 2012, 22:25

Tu as de très bon idée tu devrais être une écrivaine... (=
Non vraiment tu déborde d'imagination!!!
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 06:41

C'est vrai*super contente*,et toi tu devrai recevoir un prix pour avoir fait l'effort de me lire...
Parce que mon pavé fait pas très envie... :transpire:
Et puis ce que j'ai écrit...Le club des largués,nan mais n'importe quoi...
*je devrais déjà etre à l'asile,là...*
Modifié en dernier par Kirjava le 19 Avr 2012, 11:33, modifié 1 fois.
Kirjava

Messagepar Letta » 18 Avr 2012, 12:55

Je pense que l'histoire entre Tara et Robin est pas vraiment finie. Bien sûr ils traversent un passage à vide mais ça fait partie de la vie et tout les couples ont connu ça. On ne peut pas abandonner à la première difficulté ou alors on construit rien, Tara commence à grandir et à mûrir elle va sûrement pas agir sur un coup de tête. Et puis pourquoi es-ce que Sophie aurait introduit cette histoire depuis le tome 1, aurait prit autant de temps pour introduire cette relation pour brutalement tout arrêter au tome 10, alors que Tara est censée se fiancer au tome 12. Vous ne trouvez pas qu'il serait bizarre que Sophie aie accordé autant d'importance à ce couple pour qu'au final elle l'abandonne à quelques tomes de la fin? ;) Je veux dire elle aura pas le temps en trois tomes de donner une véritable dimension à une autre histoire, en tout cas suffisante pour qu'elle soit enceinte et se marie. Après peut être que pendant un tome ils iront voir ailleurs mais à mon avis il reviendront l'un vers l'autre. Regarder pour selena et Danviou c'est un peu là dessus aussi qu'elle a joué. Après pour Moineau c'est pas la même chose, on ne sait pas dans quelle situation elle se trouve dans le 12.
Letta

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 13:12

Oui,c'est pas faux...
Mais d'un certain coté,c'est pas comme si Cal et Tara venait de se rencontrer,il se connaissent depuis longtemps,et puis depuis le début,de véritables liens se sont tissés entre eux,et je ne pense pas que Sophie aurai créer cette histoire entre eux si c'était pour rien.Et puis dans le tome 9,on insiste bien sur le fait que Tara ne ressent plus grand chose pour Robin et Cal et Tara se rapprochent.
Enfin après,chacun ses opinions ;)

A la fin tara va etre enceinte :shock: ?!Ouah...Je savais pas... :PAF: :fou:
Kirjava

Messagepar Letta » 18 Avr 2012, 13:20

Oui je crois..
Je vois ce que tu veux dire mais ils ont avant le tome 9 surtout créer des liens d'amitiés, non ? Elle l'aurait amener pou complexifier la relation entre Tara et Robin, pour éviter que l'on soit certain de qui va finir avec qui .. mais enfin ce ne sont que des opinions ;)
Letta

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons