[quote="Inès"]Tututu. Excuse moi mais le nombre de fois ou jsuis partie me plaindre au CPE de trucs grave le seul truc qu'il a fait? Les convoquer et leur dire que si ils recommençaient il les virait. Haha. Ils ont recommencé au moins 10 foiss. Il fait quedal. Ca sert à rien.Tss.[/quote]
[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Il ne va pas sortir un bâton et les tabasser quand même ! ^^
Cependant, il devrait les renvoyer, puisqu'il leur a dit que s'ils continuaient, il allait le faire. En effet, là, il n'a pas bien fait son travail. :/ Mais, tu es retournée le voir ?
En tout cas, je suis désolée ^^ ! J'ai parlé trop vite. Cependant, je tiens à préciser qu'il existe de très bons CPE.

Même si ce travail est franchement ingrats (en général tu te récoltes toutes les emmerdes !).[/color][/font][/align]
[quote="Yop'"]Pour ce qui est du plotage, c'est vrai qu'il ne faut pas rester là, sans rien faire, mais, je n'avais pas envie d'aller dénoncer mon pote pour qu'ensuite il ne me parle plus.[/quote]
[color=chocolate][font=Garamond Bold][align=justify]Ok ! A l'adolescence on a certes plein d'hormones, mais là ! Ils en prennent en supplément au petit déjeuner ou quoi ?
Et puis, bon, il n'a pas le droit de t'en vouloir ! Tu as le droit de vouloir te faire respecter et tu mérites de l'être. S'il s'énerve, c'est qu'il est stupide et qu'il ne comprend pas qu'il te doit du respect ! Et c'est tant pis pour lui ! Ce serait même à toi de t'énerver.[/align][/font][/color]