Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ouais O.O Le nombre de mecs qui essaient de me toucher la poitrine, y en a tellement que j'ai arrêté de compter. bMais j'ai fait de la boxe, ça sert ^^
Je te comprends trop ._. ta envie que ça cesse mais ta peur qu'il te tabasse, c'est ça ? Perso, moi c'est ça ou alors, comme ses des potes qui mont ploter, je ne préférai pas trop leur dire ma manière de penser, de peur qu'ils ne me parlent plus mais j'ai bien ouvert ma bouche hein fallait bien au bout d'un moment parce que c'est chiant u.u
Yop : J'avoue. Mais tes potes ? Même mon copain il me tripote pas si je veux pas. Ca arrive qu'il arrive par derrière et me donne une petite tape sur la fesse pour déconner, mais ca va pas plus loin quoi O.O Il sait que ca me dérange pas.
Oui, mes potes, ça craint u.u bon, ils le font plus, c'était l'année dernier. Parce qu'un un des deux est plus dans le collège et l'autre, bon, il est toujours aussi pervers, il essaye des fois mais comme je réagis assez vite, il peut plus m'atteindre. Mais, y'a un risque que ça recommence vu ce qu'il me sort des fois. Je sais que c'est pour rire mais il est cape pour ce qui ait de me ploter.
EUH VOUS ETES SERIEUSES ? O_O Je suis désolée, mais les seuls mecs qui m'ont touché le cul ce sont des potes pour déconner. Et encore. Et croyez moi je pète mon cable, qu'ils soient beaucoup plus grand ou pas. Sérieux vous laissez pas juste parce que vous avez pas envie de vous faire tabasser ça craint. Un mec m'a sauté dessus, vous pouvez pas savoir le nombre d'insulte que j'ai sorti en moins de 20 sec. Il a plus jamais recommencé. Bien sûr mes potes le font toujours pour rire mais jles baffe hein. Fuuu' faut arrêter de se laisser faire là. xD
Mais j'me laisse pas faire, y a juste Florentin, qui mesure juste un peu 1m92, donc quasiment 25 centimètres de plus que moi. Lui, c'est compliqué de l'en empêcher.