par Estela » 20 Jan 2013, 00:17
J'suis la seule qu'a pas de problème avec sa poitrine? Oo' Enfin, les remarques du genre 'Estela, quand tu cours, c'est trop trippant, t'as les seins qui rebondissent', je peux m'en passer ēwē Mais sinon, je fais avec, j'ai pas une poitrine intersidéralement grande, et je préfère, ça doit faire mal au dos ces trucs là. Par contre, les départs, c'était dur, j'étais totalement plate jusqu'en cinquième, et d'un coup, ça a commencé, et bon, au début c'est toujours moche quoi Uu'
Pour les règles, je me suis cassée la tête pour rien. Je les ai eues a douze ans, mais ça m'a tellement fait flipper quand je les avais a l'école que je regardais toujours dans un truc ou je voyais mon reflet pour voir si y'avait une tâche xD Et ma Grand-Mère qui rajoute 'Tu as déjà tes règles? C'est vraiment hyper tot, moi je les ai eues a quatorze ans' ça rassure pas vraiment. Mais là aussi, on finit par s'y faire Uu'
La puberté en général, j'ai pas vraiment a me plaindre. Mes parents disent qu'ils sont contents que je ne sois pas une de ces filles incontrôlables qui cherche qu'à faire comme les grandes mais qui a une mentalité de sixième, les dépressions/coups de blues, ça arrive de temps en temps mais ça repart rapidement. L'acné c'est le seul problème, même si maintenant j'en ai presque plus, c'est vachement chiant comme truc. Mais mon père m'a filé du chlorure de magnésium avec mon jus d'orange le matin, et c'est parti ._.
Et puis, un truc qui inquiète mon père - comme pleins de pères je pense - c'est le petit ami, là aussi il est rassuré que les mecs ne m'intéressent pas et que je reste concentrée sur l'école.
Donc, en gros, j'ai vraiment pas a me plaindre xD