Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 23:01

Inès, peut être que toi tu y arrive mais c'est aussi facile que ça en à l'air pour tout le monde. Surtout si après on risque de se faire tabasse à la sortit des cours (car oui, que ce soit pour cette raison ou pour une autre, j'ai déjà vu des gens ce faire taper dessus à la sortir, mais en général s'était par rapport à des disputer, des personnes qui ne s'entendaient pas.) donc j'ai pas trop envie même si je suis d'accord avec toi, qu'il faudra bien que ça cesse pour debon. Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, ça n'a pas recommencé depuis l'année dernière.
Eldeya

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 23:07

Je sais pas.. Je me suis souvent pris la tête avec des beaucoup plus forts que moi mais vu que j'avais raison on m'a jamais frappé. Sauf une fois on a été séparés.. Mais Yop' si ça continue, faut que tu fasses quelque chose. Balance pas au CPE il fera rien crois moi..
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 23:12

Séparés ? Tu veux dire c'est partit en baston et qu'on vous a séparés ?
Ouais, je sais que la CPE ne fera rien mais bizarrement, l'année dernier, je l'ai est menacé d'aller le dire à la CPE ils ont finis par ce calmer. Tant qu'il ne recommence pas, y'aura aucuns soucis normalement.
Eldeya

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 23:17

Ouais, le mec était complètement con. Il m'a poussé à bout, il a traité ma mère, bref c'était con. xD
Bah voilà alors tant mieux si ils se sont calmés :)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Estela » 20 Jan 2013, 00:17

J'suis la seule qu'a pas de problème avec sa poitrine? Oo' Enfin, les remarques du genre 'Estela, quand tu cours, c'est trop trippant, t'as les seins qui rebondissent', je peux m'en passer ēwē Mais sinon, je fais avec, j'ai pas une poitrine intersidéralement grande, et je préfère, ça doit faire mal au dos ces trucs là. Par contre, les départs, c'était dur, j'étais totalement plate jusqu'en cinquième, et d'un coup, ça a commencé, et bon, au début c'est toujours moche quoi Uu'
Pour les règles, je me suis cassée la tête pour rien. Je les ai eues a douze ans, mais ça m'a tellement fait flipper quand je les avais a l'école que je regardais toujours dans un truc ou je voyais mon reflet pour voir si y'avait une tâche xD Et ma Grand-Mère qui rajoute 'Tu as déjà tes règles? C'est vraiment hyper tot, moi je les ai eues a quatorze ans' ça rassure pas vraiment. Mais là aussi, on finit par s'y faire Uu'
La puberté en général, j'ai pas vraiment a me plaindre. Mes parents disent qu'ils sont contents que je ne sois pas une de ces filles incontrôlables qui cherche qu'à faire comme les grandes mais qui a une mentalité de sixième, les dépressions/coups de blues, ça arrive de temps en temps mais ça repart rapidement. L'acné c'est le seul problème, même si maintenant j'en ai presque plus, c'est vachement chiant comme truc. Mais mon père m'a filé du chlorure de magnésium avec mon jus d'orange le matin, et c'est parti ._.
Et puis, un truc qui inquiète mon père - comme pleins de pères je pense - c'est le petit ami, là aussi il est rassuré que les mecs ne m'intéressent pas et que je reste concentrée sur l'école.

Donc, en gros, j'ai vraiment pas a me plaindre xD

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Isa' Rogue » 20 Jan 2013, 14:07

Croyez-moi, le premier mec qui essaiera de me mettre la main aux fesses, il risque d'être défiguré pendant une semaine. :PAF:

Isa' Rogue

Messagepar Lyo' » 20 Jan 2013, 14:18

... Il n'y a que moi qui considère ce 'flirt' pour un jeu ? Pas que je ne réagis pas quand on me touche, loin de là, hein, mais il n'y a pas de quoi avoir peur de se faire tabasser pour ça. Oo
L'acné, c'est mon seul vrai problème, par-contre. Genre, c'est horrible. Pour les mecs, j'ai une réputation de casse-gueule bien solide, on ne me fait pas iech, la poitrine, je m'en fous limite. xD Mes règles, je les ai eues à dix ans, mais vu que ma soeur les a eues à neuf, ça me parait encore correct. o/ Après, les sautes d'humeur, je dis pas. Je suis tout ce qu'il y a de plus instable. U__U
Lyo'

Messagepar Estela » 20 Jan 2013, 14:27

Suis-je la seule chez qui y'a des gens civilisés qui touchent pas le cul des autres sans permission? XD Nan mais en fait j'en sais rien, chez moi personne n'a essayé. En même temps, celui qui essaie, il aura pas la belle vie ._.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Yume » 20 Jan 2013, 14:32

Mais non Estela, tu n'es pas seule \o/
Mais j'suis choquée quoi. Y a personne qui essaierais de faire ça chez moi. On se respecte. Ou si, y a un 5ème, un peu dérangé, qui a essayé, mais... Il voulait pas toucher les filles xD
Bref. Faut pas vous laisser faire hein.
Perso j'ai pas trop de problèmes avec l'adolescence, j'ai trois boutons d'acné invisibles sur le front, toujours pas mes règles ( \o/ ), et pas vraiment de sautes d'humeurs. En fait j'ai l'impression que ce sont mes parents qui ont des sautes d'humeurs u___u
Yume

Messagepar emimix3 » 20 Jan 2013, 14:36

C'est pas une histoire de "jeu", c'est une histoire de respect, tu colles pas ta main au cul des gens, tu les siffles pas et tes commentaires sur le fait qu'une meuf soit "bonne" ou pas tu te les gardes c'est tout.
Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous lui dites de se calmer, sinon vous allez en parler à un CPE, un prof, un pion, le dirlo, voir les flics si ça dérape vraiment mais vous vous laissez pas faire, vous êtes pas des jouets sexuels, si vous faire toucher vous rend inconfortable vous avez pas à vous laisser faire, c'est tout. Quand les gens comprendront ça, on vivra dans un meilleur monde.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood