[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]C'est quoi ce culte de la grandeur ? Ne savez-vous pas que tout ce qui est petit est mignon ? Personnellement je n'ai jamais voulu trop grandir. J'ai aussi souvent été entourée de personne bizarrement petite*. ^^ Je ne suis pas très grande, et je rigole de vous voir vous plaindre de vos tailles à vos jeunes âge encore ! Les filles grandissent jusque vers leur 18-19 ans, ce qui vous laissent le temps de pousser. J'ai 16 ans (donc encore quelques années pour gagner quelques centimètres) et je mesure à peine 1m56. Enfin je mesurais 1m56, avant que mon médecin ne me découvre 1, puis encore 1 autre centimètre de moins. ^^ Sois je me ratatine déjà, sois c'est mon Docteur qui perd des centimètres avec l'âge. Je penche pour la deuxième solution !

Ne t'en fais pas Kitty, il n'y a pas de raison qu'à 14 ans, tu ais fini de grandir. ^^
*En réalité, je suis allée vivre 6 ans en Auvergne, où les classes sont tellement peu nombreuses qu'elles sont souvent des cours doubles. Les élèves un peu éveillés sautaient alors souvent des classes. Et les "en avance" étaient en grand nombre dans ma classe, ce qui fait que nos croissances ne concordaient pas. En gros, les filles étaient souvent plus petites que moi, pourtant pas très grande.[/color][/font][/align]