par Eldeya » 16 Fév 2013, 12:43
Bah, vu que j'ai eu mes règles tôt comme je le disais dans les pages précédentes du topic, c'est possible que ce soit la cause du ralentissement de ma croissance. Si je l'ai avais eu vers 11/12 ans, peut être que j'aurai grandit un peu plus ? :/ je n'en sais rien. ça me gêne pas plus que ça, mais bon, c'est pas super pratique des fois d'être petite ^^'
Tu l'as donc arrêté si je comprends bien ? :/
Faut pas les écouter. Elles ont étaient stupide de se moquer de lui je trouve. Déjà, y'a rien de drôle à avoir de l'acné, alors si en plus on se moque des personnes qui en ont, ou va le monde. Perso, je connais quelqu'un qui a beaucoup d'acné et c'est le genre d'acné qui laisse des traces, des cicatrises. Je ne sais pas si cette personne utilise des crèmes ou va voir un dermatologue, mais, je veux dire, moi en ayant eu, je le comprends très bien. Et c'est pas parce qu'il en a qu'il est moche. Je crois, avoir déjà entendu des gens de mon entourage dire qu'il était moche à cause de ses boutons. J'en suis plus trop sûre mais c'est peut être à cause de ça en partie. Je trouve stupide ce résonnement. C'est pas parce qu'on a des boutons, qu'on est moche. Faut voir au delà de ça, ce que pas mal de personnes on du mal à faire. Pas tous hein, mais pas mal.
Moi, j'ai eu de la chance ._. et j'espère ne pas me porter malheur en disant sa x) mais mes règles ne me font pas mal. J'ai quelque fois eu mal en bas du ventre, ou alors, j'étais pas traque, mais sinon, la plus part du temps, je me sens bien. Mais, j'avoue que quand ta mal au ventre, c'est vraiment horrible..