Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Kitty » 16 Fév 2013, 14:24

Ouais ! Contente pour toi !
Ce test je le connais, on me les a tous faits xD
10 centimètres et même plus ! Déjà que t'es grande 8D
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]

[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]
Kitty

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 15:05

Grande,grande,faut l'dire vite!^^1m57 bof bof hein^^'Ba! 1m67/70 sa me va p-a-r-f-a-i-t-e-m-e-n-t,c'est vraiment pas mal ;)
[size=85][color=#BF0000]Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui[/color][/size]
Dryalia

Messagepar Kitty » 16 Fév 2013, 15:09

Euh, Cam, je fais 1 mètre 48 et j'ai 14 ans ._.
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]

[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]
Kitty

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 15:15

A ok :transpire: désolé je me tais.Alors:[s]je suis grande[/s] :PAF: (la meuf toujours pas convaincu^^')
[size=85][color=#BF0000]Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui[/color][/size]
Dryalia

Messagepar Shirley » 16 Fév 2013, 15:24

J'ai une amie elle à 15 ans elle mesure 1m34 depuis le CM2 ._.
]
Shirley

Messagepar Kitty » 16 Fév 2013, 15:26

Je t'assure que tu es grande D8, après la fin de mon traitement, j’espérerais toucher le mètre 55 ^^

Kitty

Messagepar Shirley » 16 Fév 2013, 15:27

Mais ui, perds pas espoir, il te reste beaucoup de temps, à peu près 4 ans ^^
Mwa, il m'en reste 2 ;__;
]
Shirley

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 15:36

[quote="Angelica Forbes"]J'ai une amie elle à 15 ans elle mesure 1m34 depuis le CM2 ._.[/quote]
[quote="Kitty"]j’espérerais toucher le mètre 55 ^^[/quote]
...
...
...
je suis totalement convaincu maintenant,je suis vraiment [s]assez[/s] grande X')

[quote="Kitty"] après la fin de mon traitement[/quote]
Je voudrais pas être indiscrète mais quelle traitement .__.?
Dryalia

Messagepar Shirley » 16 Fév 2013, 15:39

Quel pas quelle xD
Ouais j'avoue là j'me sens un peu plus grande éè
]
Shirley

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 15:45

[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate][b][u]Cam :[/u][/b] A 12 ans, 1m57, c'est pas mal, je trouve ! ^^ J'en ai 17 ans et je suis plus petite que toi. En tout cas, tant mieux si tu peux encore grandir, mais il n'y avait à la base pas de raison, puisque tu n'as que 12 ans. Les règles n'interrompent pas totalement la croissance. Elles ne font que la ralentir.

[b][u]Kitty :[/u][/b] Ne désespère pas ! :D Tu vas grandir ! Tu as encore le temps, non ? Tu as entre 2 et 6 ans pour gagner quelques centimètres.
Prenons l'exemple de ma personne. Certes à mon âge je ne suis pas très grande, j'ai une taille pour ainsi dire correcte, dans la moyenne, et qui me convient parfaitement. Mais à ton âge, je mesurais 1m46. C'est d'ailleurs immortalisé sur ma carte d'identité ! ^^ J'ai gagné 10 centimètres depuis (je ne compte pas le ratatinage présumé précoce, qui est sans doute plus celui de mon médecin que le mien !), et je devrais encore grandir.
Alors, toi qui est plus grande, peut-être pourras-tu gagner autant que moi, voir plus ? Les tests qui ont été faits sont-ils si négatifs ? Et puis de toute façon, ce ne sont que des tests à titre indicatif. Certaines personnes qui ne devaient plus grandir ont eu de soudaines poussées de croissance, par exemple.[/color][/font][/align]
[quote="Yop'"]Bah, vu que j'ai eu mes règles tôt comme je le disais dans les pages précédentes du topic, c'est possible que ce soit la cause du ralentissement de ma croissance. Si je l'ai avais eu vers 11/12 ans, peut être que j'aurai grandit un peu plus ? :/ je n'en sais rien. ça me gêne pas plus que ça, mais bon, c'est pas super pratique des fois d'être petite ^^'[/quote]
[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Personnellement, je préfère être petite que grande. ^^ Je ne sais pas pourquoi ! Je sors de ce culte de la grandeur, comme je l'appelle. J'ai souvent eu peur de trop grandir. Et puis je pris le ciel pour ne jamais dépasser ma jumelle, ou même ma mère ! De toute façon, dans ma famille, on n'est pas très grand.[/color][/font][/align]
[quote="Yop'"]Tu l'as donc arrêté si je comprends bien ? :/ [/quote]
[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Eh oui ! ^^ Par pure prudence ! En espérant que celle de la 5ème génération seront aussi efficaces pour l'acné, et meilleure pour la santé.

Le garçon de ma classe est mignon en plus. Il a juste pas mal d'acné. C'est pour ça que je dis "entacher la beauté". On n'est pas moche avec un bouton ! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique sur cette planète, mais bon. Le problème, c'est que quand on en a, on a tendance à ne voir que ça. On les touche, on y fait attention. Et on a l'impression que ce sont les autres qui les voient. Alors qu'en réalité, dans la plupart des cas, quand ils ne sont pas trop superficiels comme ces filles, ils s'en fichent. Ils regardent les leurs pas les nôtres. On perd alors confiance en nous, et ça, ça se voit !

[b][u]EDIT : [/u][/b]Mais, c'est quoi ces gens qui écrivent quand je poste ! ^^ Vous êtes trop rapides, c'est pas possible.
Tu prends un traitement Kitty ? C'est aussi grave que ça ? Je pensais juste que tu n'étais pas très heureuse de ta taille, car tu las trouvais trop petite.[/color][/font][/align]
Wenie

Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood