par Jewelry Alice » 16 Fév 2013, 19:28
J'ai une mère toute petite et un père très grand, alors je me case entre les deux. Quand j'étais plus jeune, je rejoignais les plus élancées de ma classe, mon grand-père m'avait même dit un jour que je pourrais faire facilement Miss France, il était sûr que je dépasse le mètre soixante-dix à douze ans, mais je me suis arrêté de grandir sensiblement pour stagner au soixante-huit xD Bon, c'est pas très loin pour participer aux concours de beauté, hein, mais ça à la limite je m'en fiche. J'ai jamais complexé sur ma taille, on se chamaille souvent avec mes cousines pour savoir laquelle est plus grande que l'autre, mais toute la famille le sait, c'est moi '-'
Pour l'acné, j'ai pas eu de boutons ou presque, ceux qui débarquaient repartaient en une semaine grâce aux crèmes hydratantes que je m'applique tous les jours depuis que je suis considérée comme une " adolescente " mais je connais des gens qui se faisaient moquer en classe, un gars, en l'occurence, qui se faisait appeler " la calculette" ou d'autres surnoms pas très sympas. Il avait pas l'air de mal le vivre mais je le plains, parce qu'il est encore traité. Enfin, je dérive.