Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 15:54

[quote="Wenie"][align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate][b][u]Cam :[/u][/b] A 12 ans, 1m57, c'est pas mal, je trouve ! ^^ J'en ai 17 ans et je suis plus petite que toi. En tout cas, tant mieux si tu peux encore grandir, mais il n'y avait à la base pas de raison, puisque tu n'as que 12 ans. Les règles n'interrompent pas totalement la croissance. Elles ne font que la ralentir.

Tu prends un traitement Kitty ? C'est aussi grave que ça ? Je pensais juste que tu n'étais pas très heureuse de ta taille, car tu las trouvais trop petite.[/color][/font][/align][/quote]

J'ai vraiment dû mal a imaginé mais bon X')

Et c'est quoi cette histoire de traitement? Je suis la seule a n'avoir rien pigé ou quoi :?: (bon j'ai pas lu tous vos commentaire aussi( ceux des autres pages hein) ,trop la flemme X') )
[size=85][color=#BF0000]Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui[/color][/size]
Dryalia

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 16:18

[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Tu as du mal à imaginer quoi, Cam ? ^^
Que les règles n'interrompent pas la croissance ? Ben non, elles la ralentissent, mais elle ne l'arrête pas. Et parfois, elles n'ont même aucune incidence sur la croissance.
Ou que je sois plus petites que toi à 17 ans ? Ben, je mesure 1m56. Si tu en fais bien 1m57, tu es plus grande. :p[/color][/font][/align]
Wenie

Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 16:27

a ouf! 56 quand même! Je les faisais y'a 2 mois. Moi qui craignais de rester petite...
[size=85][color=#BF0000]Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui[/color][/size]
Dryalia

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 19:10

[align=justify][color=chocolate][font=Garamond Bold]Comme tu vois, Cam, il y a peu de chances que tu sois très petites ! ^^ La plupart des filles que je connais à ton âge était plus petites que toi. ;)[/font][/color][/align]
Wenie

Messagepar Jewelry Alice » 16 Fév 2013, 19:28

J'ai une mère toute petite et un père très grand, alors je me case entre les deux. Quand j'étais plus jeune, je rejoignais les plus élancées de ma classe, mon grand-père m'avait même dit un jour que je pourrais faire facilement Miss France, il était sûr que je dépasse le mètre soixante-dix à douze ans, mais je me suis arrêté de grandir sensiblement pour stagner au soixante-huit xD Bon, c'est pas très loin pour participer aux concours de beauté, hein, mais ça à la limite je m'en fiche. J'ai jamais complexé sur ma taille, on se chamaille souvent avec mes cousines pour savoir laquelle est plus grande que l'autre, mais toute la famille le sait, c'est moi '-'
Pour l'acné, j'ai pas eu de boutons ou presque, ceux qui débarquaient repartaient en une semaine grâce aux crèmes hydratantes que je m'applique tous les jours depuis que je suis considérée comme une " adolescente " mais je connais des gens qui se faisaient moquer en classe, un gars, en l'occurence, qui se faisait appeler " la calculette" ou d'autres surnoms pas très sympas. Il avait pas l'air de mal le vivre mais je le plains, parce qu'il est encore traité. Enfin, je dérive.
Jewelry Alice

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 21:08

[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Le pauvre. :/ Les gens peuvent vraiment ne pas être sympas. Je suis sûr que même s'il ne le montrait pas cela le dérangeait énormément. Ça dérange toujours les moqueries stupides de ce genre. J'espère qu'il n'a pas été trop blessé, qu'il a su ne pas donner trop d'importances à ce genre de méchancetés inutiles.[/color][/font][/align]
Wenie

Messagepar Isa' Rogue » 17 Fév 2013, 15:20

[quote="Wenie"]Je suis allée voir un dermatologue. Elle m'a donnée la pilule pour contrôler ces soucis d'hormone. Je n'avais presque plus de boutons jusqu'à ce que je l'arrête. Les soucis que cause la pilule m'ont fait peur. Je préfère avoir des boutons une fois par mois que d'être malade à long terme ! ^^[/quote]

Euh... En général, les femmes qui ont eu de gros problèmes de thromboses en prenant une pilule 4ème génération avaient quasiment toutes de gros antécédents familiaux que les médecins ou les gynécos n'ont pas pris en compte en leur prescrivant la pilule. :?
Personnellement, je prends une 4ème génération depuis quelques mois (j'ai dû changer car je ne tolérais pas la 2ème génération), et mon médecin a bien vérifié mes antécédents avant de me la prescrire.
J'en ai marre de ce scandale de la pilule. Non, mais franchement. Ma tante a pris la Diane 35 quand elle était jeune à cause de son acné, pendant plusieurs années, et elle n'a jamais eu aucun problème.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar LaNarbonnaise » 17 Fév 2013, 15:25

Oui mais tu sais comment on est aujourd'hui: on dramatise tout! Y a qu'à voir Findus ;D
Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas supporter Diane 35 et qui en sont même mortes! Mais, pourquoi on se pose la question que maintenant? Dix ans plus tard --'? Faut m'expliquer :s

J'assume mon acné et je m'en fiche totalement qu'on se foute de moi ( généralement dans le dos et jamais en face ^^'). La pillule, je la prendrais quand le temps sera venu O:)
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/06//13010601103115884810733153.png[/img]
LaNarbonnaise

Messagepar Yaline » 17 Fév 2013, 15:31

Moi j'ai de l'acné depuis le CM2 et j'en ai toujours alors que je mets du produit. Après même si j'ai toujours des boutons c'est pas frappant (du moins d'après moi).
Aussi on m'a jamais fait de remarque du genre "calculatrice" ou autre et je me fiche un petit peu de mes boutons.

Sinon en primaire j'étais très grande et on m'apellait quelques fois l'asperge mais au collège j'ai grandit moins vite et certains sont aussi grands que moi maintenant.
[img=center]http://i33.servimg.com/u/f33/17/99/95/83/once_u10.png[/img]
[color=#BF40FF][align=center]Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3[/align][/color]
[i][color=#BF40BF][align=center]I found my family in a book[/align][/color][/i]
Yaline

Messagepar Wenie » 17 Fév 2013, 17:46

[quote="Isa' Rogue"]J'en ai marre de ce scandale de la pilule. Non, mais franchement. Ma tante a pris la Diane 35 quand elle était jeune à cause de son acné, pendant plusieurs années, et elle n'a jamais eu aucun problème.[/quote]
[align=justify][font=Garamond Bold][color=chocolate]Et bien je suis très heureuse pour ta tante et pour toi-même. Mais je préfère être prudente et avoir des boutons, que de défier les statistiques et de tomber malade. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ! Surtout que ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres.

Ma mère m'a conseillée d'arrêter la pilule car l'histoire était très floue et qu'on n'était jamais sûre de rien. Elle n'est pas une imbécile, elle a été tout aussi au courant de l'affaire. Elle a juste préférer que je sois prudente.

Sachant aussi que ce n'est pas parce que les victimes ont eu principalement des antécédents thrombose, d'embolies pulmonaire et d'AVC que ceux qui n'en ont pas ne sont pas à risques quand même. Il existe plusieurs facteurs de risque. Je ne les connais pas personnellement car je ne m'y suis pas intéressée de plus prêt.
Des personnes regroupant plusieurs facteurs à risques ne sont pas obligée de tomber malades, et des personnes n'en ayant aucun peuvent le devenir. Elles ont juste moins de risques de tomber malade !
On peut prouver que les facteurs ne restent que des facteurs et ne sont pas des symptômes avec le diabète de type II par exemple. Les facteurs principaux pour ce diabète sont les antécédents familiaux, l'obésité, la sédentarité, une alimentation trop grasse (graisse saturée), trop sucrée (sucre rapide). Et bien une personne qui mange de façon équilibrée, qui fait du sport toutes les semaines de façon régulière, qui ne connaît aucun antécédents familiaux peut quand même développer le DND de type II.[/color][/font][/align]

[quote="LaNarbonnaise"]Oui mais tu sais comment on est aujourd'hui: on dramatise tout! Y a qu'à voir Findus ;D
Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas supporter Diane 35 et qui en sont même mortes![/quote]
[align=justify][color=chocolate][font=Garamond Bold]Il est normal d'être inquiet quand il y a eu ce genre d'affaire. Des personnes sont mortes à cause de leur pilule et bien sûr les femmes qui la prennent depuis un certain temps ont peur de tomber malade ! Le risque de mort n'est pas à exclure. Et ce n'est parce qu'elles ne sont pas tomber malades avant qu'elles ne peuvent pas tomber malades ensuite. Et ceux qui veulent la prendre ou qui viennent de la prendre n'ont pas envie de connaître les mêmes dangers, de vérifier s'ils feront partis des victimes ou non de la pilule, antécédent ou pas ! Elles pourraient, après tout, faire parties de ces personnes qui ne la supportent pas cette pilule. Ou même une autre.[/font][/color][/align]
Wenie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood