Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 15:54

Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 16:18

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Dryalia » 16 Fév 2013, 16:27

a ouf! 56 quand même! Je les faisais y'a 2 mois. Moi qui craignais de rester petite...
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 19:10

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Jewelry Alice » 16 Fév 2013, 19:28

J'ai une mère toute petite et un père très grand, alors je me case entre les deux. Quand j'étais plus jeune, je rejoignais les plus élancées de ma classe, mon grand-père m'avait même dit un jour que je pourrais faire facilement Miss France, il était sûr que je dépasse le mètre soixante-dix à douze ans, mais je me suis arrêté de grandir sensiblement pour stagner au soixante-huit xD Bon, c'est pas très loin pour participer aux concours de beauté, hein, mais ça à la limite je m'en fiche. J'ai jamais complexé sur ma taille, on se chamaille souvent avec mes cousines pour savoir laquelle est plus grande que l'autre, mais toute la famille le sait, c'est moi '-'
Pour l'acné, j'ai pas eu de boutons ou presque, ceux qui débarquaient repartaient en une semaine grâce aux crèmes hydratantes que je m'applique tous les jours depuis que je suis considérée comme une " adolescente " mais je connais des gens qui se faisaient moquer en classe, un gars, en l'occurence, qui se faisait appeler " la calculette" ou d'autres surnoms pas très sympas. Il avait pas l'air de mal le vivre mais je le plains, parce qu'il est encore traité. Enfin, je dérive.
Jewelry Alice
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2013, 18:54

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Wenie » 16 Fév 2013, 21:08

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Isa' Rogue » 17 Fév 2013, 15:20



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar LaNarbonnaise » 17 Fév 2013, 15:25

Oui mais tu sais comment on est aujourd'hui: on dramatise tout! Y a qu'à voir Findus ;D
Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas supporter Diane 35 et qui en sont même mortes! Mais, pourquoi on se pose la question que maintenant? Dix ans plus tard --'? Faut m'expliquer :s

J'assume mon acné et je m'en fiche totalement qu'on se foute de moi ( généralement dans le dos et jamais en face ^^'). La pillule, je la prendrais quand le temps sera venu O:)
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Yaline » 17 Fév 2013, 15:31

Moi j'ai de l'acné depuis le CM2 et j'en ai toujours alors que je mets du produit. Après même si j'ai toujours des boutons c'est pas frappant (du moins d'après moi).
Aussi on m'a jamais fait de remarque du genre "calculatrice" ou autre et je me fiche un petit peu de mes boutons.

Sinon en primaire j'étais très grande et on m'apellait quelques fois l'asperge mais au collège j'ai grandit moins vite et certains sont aussi grands que moi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Wenie » 17 Fév 2013, 17:46

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron