ba j'ai honte de l'avouer
, mais moi les tailles je nage: les C,F,B ect j'my connait pas trop;mais je suis en 5eme(12 ans) et je sais que je fais du C
Et pourtant je me tiens droite,mais faut dire que j'ai la polaire de mon frere a mon âge donc comme elle me va sa se voit pas trop(ouf!)
mais on a failli me traumatiser:en CM2 au spectacle de danse de fin d'année j'en avait déja pas mal et mon costume était assez transparent et j'ai pas voulu enlever ma brassière, ma prof était pas contente parseque sa faiser pas joli et sa fille(qui est adulte) non plus, sa fille a dit que s'était pas normale d'en avoir autant a cette age là et j'ai faillie pleurer
puis dans les loges avant le salut de la fin des fille ont parlée de sa...sur moi et j'ai craquée:j'ai pleurer.Et l'autre fille de mon groupe comme moi, elle elle a fait se quon lui a dit:sa avait pas l'air de la génée mais moi si et je me suis sentit honteuse et un peu humiliée.(je l'avais quand meme pas enlever)
sa ma traumatiser un bout de temps et sa a fini par s'apaiser mais j'en avait et en n'ait marre.
Donc vous comprenez se que je ressent mnt?
a ouais ta pas eu de chance Angelica.moi je lai ait eu au mois d'aout alors j'ai pas eu de problèmes
(pour une fois),sa ma agrèablement changée