Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Yasminerita » 19 Jan 2013, 20:58

Je les ai eues à 10 ans aussi, on est toutes précoces ou quoi ici ? xD C'est horrible. Une fois en CM2, c'était une des premières fois que j'avais mes règles et je portais un short blanc. Et ça a débordé. Juste la honte intersidérale. >.<
Yasminerita

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 20:59

Aïe, c'est horrible ça OoO
]
Shirley

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 20:59

Oh putain, la honte ! Je compatiiis j'ai toujours l'impression que j'ai tâché mon jean, et quand ça m'arrive je pique un long manteau à une pote et puis voilà ! Mais là :s Aaah affreux !
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Yasminerita » 19 Jan 2013, 21:03

Merci T-T Heureusement j'avais un sweat et j'ai pu le mettre mais bon, c'était dans l'après-midi et j'avais pas d'affaires de rechange... Et on me l'a fait remarqué, même si j'ai pas reçu de franches moqueries, les filles savaient que ça leur arriverait un jour haha. (parce qu'évidemment, j'étais la seule de l'école à avoir mes règles. Ah non, il y avait aussi une autre fille qui faisait déjà du bonnet C et avait l'air d'être au moins en 5ème-4ème. La pauvre.)
Yasminerita

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 21:40

Lica', Yasmi, je vous comprends très bien, moi aussi j'ai les ai eu très tôt, à 10 et demi, donc, je comprends que parfois c'était pas simple en primaire :/
Eldeya

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 21:43

Moi, ce jour là, je portais une robe. je vais voir une pote et je sens quelque chose couler entre mes jambes, devant tout le monde. Je regarde et un voit une longue trace rouge le long de mes jambes et qui gouttait jusqu'au sol. Sauf que tout le devant de ma robe était taché. Il y a eu la trace de sang par terre pendant au moins deux semaines, la honte.

Han, copiiiines :3
]
Shirley

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 21:46

Ah ouais, dur :/ et ils ont pas nettoyer ? oO

Moi à vrai dire, j'ai jamais vraiment eu de problème, j'ai eu de la chance ._.

Owi, copinneuhh ! (;
Eldeya

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 21:48

Ben, c'était dans la cours, sur le gravier, ca servait à rien. Et c'est la seul moment où il a pas plu pendant longtemps TwT
Et, t'as de la chance TwT
]
Shirley

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 21:51

Ah oui en effet, ça servait pas à grand chose :/ je compatie.

Oui ._.
Eldeya

Messagepar Dryalia » 19 Jan 2013, 21:56

ba j'ai honte de l'avouer :oops: , mais moi les tailles je nage: les C,F,B ect j'my connait pas trop;mais je suis en 5eme(12 ans) et je sais que je fais du C
Et pourtant je me tiens droite,mais faut dire que j'ai la polaire de mon frere a mon âge donc comme elle me va sa se voit pas trop(ouf!) :)
mais on a failli me traumatiser:en CM2 au spectacle de danse de fin d'année j'en avait déja pas mal et mon costume était assez transparent et j'ai pas voulu enlever ma brassière, ma prof était pas contente parseque sa faiser pas joli et sa fille(qui est adulte) non plus, sa fille a dit que s'était pas normale d'en avoir autant a cette age là et j'ai faillie pleurer
puis dans les loges avant le salut de la fin des fille ont parlée de sa...sur moi et j'ai craquée:j'ai pleurer.Et l'autre fille de mon groupe comme moi, elle elle a fait se quon lui a dit:sa avait pas l'air de la génée mais moi si et je me suis sentit honteuse et un peu humiliée.(je l'avais quand meme pas enlever)
sa ma traumatiser un bout de temps et sa a fini par s'apaiser mais j'en avait et en n'ait marre.
Donc vous comprenez se que je ressent mnt?

a ouais ta pas eu de chance Angelica.moi je lai ait eu au mois d'aout alors j'ai pas eu de problèmes :D (pour une fois),sa ma agrèablement changée ;)
Dryalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood