Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 20:10

Que je vous comprendre, l'acné, c'est horrible. J'en ai depuis que j'ai 10 ans. Au début, c'était autour du visage puis après ça s'est rependu partout T_T personnellement, je vois une dermatologue, car j'en avais vraiment beaucoup, et depuis que je la vois, j'en ai pratiquement plus o/ un p'tit conseil qui j'espère peut vous aidez (;
Après, je ne suis pas complexé par ma taille, bien que j'aimerai être un peu plus grande TwT mais, je suis complexé tout court, à cause des gens qui me traite de moche :'(
Eldeya

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 20:35

Personnellement jsuis complexée par tout.. Mais surtout mes dents. Ouais j'ai les deux dents de devant en avant depuis le CP. Le pire c'est que j'ai arrêté le pouce à mes 4 ans ! Du coup c'est pas pour ça.. J'ai juste un souçis du palais. Mais jvous dis pas les moqueries que jsubis sur ça depuis toute petite.. Tellement que ça me touche plus ! xD Ca me touche que quand c'est des gens que j'apprécie.. Des fois ils s'en rendent pas compte, ils disent ça pour rire, mais vraiment ça blesse quand on apprécie les personnes. Là j'ai un appareil, mais vous savez pas à quel point j'en ai bavé avec ça. Depuis la 6ème jfais la meuf qui ressent rien, les gens quand ils me voient pleurer ils sont choqués. Mais bon.. x)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar emimix3 » 19 Jan 2013, 20:37

Cam78> essaie de pas trop t'en faire, y'a vraiment pas de raisons. Honnêtement, ça se voit pas tellement que ça. (Et je sais que quoi je parle, je me balade avec du 95F) Et si tu t'en fais, ça va pas s'arranger. Y'a des avantages et des inconvénients quelque soit ton tour de poitrine, faut juste apprendre à vivre avec.
C'est seulement maintenant que je me rend compte des problèmes que ça peut poser, mais pour la plupart ça reste superficiel. Il suffit d'apprendre à plus se coucher sur le ventre, à faire gaffe quand on croise les bras parce que de menaçante tu peux devenir <i>très></i> suggestive, et autres petits soucis qui n'en sont en fait pas vraiment. Le seul gros soucis, c'est le mal de dos je pense. Pour moi c'est vivable, mais pour d'autres un peu plus fines ça peut être un enfer. Autre souci, ça doit être acheter des fringues: t'es obligée d'aller dans des magasins de lingerie pour acheter des soutifs qui coûtent la peau du cul et qui sont plein de dentelle et perso, je déteste la dentelle et les froufrous; et accessoirement, même si je le foulais, je pourrais pas rentrer dans un t-shirt de fille. J'ai essayé l'autre jour, et pourtant c'était du XL, j'avais l'impression de me binder. Autre problème,mais c'est vraiment stupide, c'est le cosplay. Tous les gens que je veux cosplayer sont des mecs et si je me binde j'ai encore l'air de faire du D et je tombe dans les vappes dans les 15 minutes...

Sinon y'a des avantages. Comme euh... Ca fait airbag quand tu tombes
Le pire c'est que c'est vrai

Oui donc en fait je suis prête à échanger avec n'importe qui
Mais l'essentiel c'est de ne pas s'en tenir à cette liste assez incroyable d'inconvénients et de se contenter de ne pas s'en faire. SI tu peux survivre à ces soucis, tu deviendra une personne forte.
(Une pensée à tous les FtM à forte poitrine qui s'étouffent H24 dans des binders, soyez forts les mecs)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 20:45

Moi aussi, Yop chû, j'aimerais être plus grande, mais même à presque 16 ans on peut faire une poussée de croissance : en deux mois je suis passée d'un mètre 53 a un mètre 58 o/
Et, l'acné, j'en ai depuis mes 10 ans aussi. J'étais précoce sur la puberté, et je l'ai plutôt mal vécu. J'ai dû porter des soutiens gorges a 9 ans, et personne de ma classe avait encore de la poitrine. J'ai tout eu en.avance, mais maintenant, je sais comment le tourner a mon avantage.

Emimix : je sais ce que tu vis TwT
]
Shirley

Messagepar Yasminerita » 19 Jan 2013, 20:48

Ah, la poitrine trop développée... J'en sais quelque chose, je faisais du B à 11 ans et maintenant je fais du C depuis l'année dernière (c'est à dire depuis la sixième. Argh, ouais.), c'est très chiant. Le pire, c'est qu'elle continue à pousser. Ça déforme les tee-shirts avec un motif. Si je cours (ou pire, si je saute) et que je ne porte pas de soutien-gorge adapté, ça fait BOEENG. C'est gênant et douloureux xD Ah ouais, autre chose, j'adore les décolletés, mais quand j'en porte, ça fait... très très décolleté. Mais bon, sinon j'ai pas vraiment de problème avec ça. Angelica, coupiiine, je suis dans le même cas que toi xD
Chez moi, c'est l'acné qui est terrible. J'en ai plein T-T
Yasminerita

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 20:50

... Je suis la seule à avoir des problèmes genre ça fait moche ou quoi? Parce que l'acné ça finit par partir et tout le monde en a donc on se moque pas trop.. xDD
Image
Inès

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 20:52

Moi aussi, un problème très embêtant chez les filles : les règles. Je les ai eu a a peine 10 ans, et on faisait encore piscine a l'époque. C'était gênant, car la première fois, j'ai dû le prouver a mon professeur et j'ai dû attendre sur le bord, donc tout le monde qui me demandait pourquoi et tout. Ca a était vraiment la partie la plus dure.

Ines : nan tu dois pas être la seule.
]
Shirley

Messagepar Inès » 19 Jan 2013, 20:54

Bah moi avec les règles c'est pas vraiment ça le souçis.. Mardi j'ai tâché mon jean. Je vous dis pas la galère pour cacher ça. :x Trop la honte quoi, à chaque fois c'est galère ça me soule tellement.. Et j'ai eu à 12 ans quoi normal :p
Image
Inès

Messagepar Isa' Rogue » 19 Jan 2013, 20:54

Isa' Rogue

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 20:56

Ouais. Très. Copiiine Isa TwT
Inès : C'est pas cool, ca !
]
Shirley