par emimix3 » 19 Jan 2013, 20:37
Cam78> essaie de pas trop t'en faire, y'a vraiment pas de raisons. Honnêtement, ça se voit pas tellement que ça. (Et je sais que quoi je parle, je me balade avec du 95F) Et si tu t'en fais, ça va pas s'arranger. Y'a des avantages et des inconvénients quelque soit ton tour de poitrine, faut juste apprendre à vivre avec.
C'est seulement maintenant que je me rend compte des problèmes que ça peut poser, mais pour la plupart ça reste superficiel. Il suffit d'apprendre à plus se coucher sur le ventre, à faire gaffe quand on croise les bras parce que de menaçante tu peux devenir <i>très></i> suggestive, et autres petits soucis qui n'en sont en fait pas vraiment. Le seul gros soucis, c'est le mal de dos je pense. Pour moi c'est vivable, mais pour d'autres un peu plus fines ça peut être un enfer. Autre souci, ça doit être acheter des fringues: t'es obligée d'aller dans des magasins de lingerie pour acheter des soutifs qui coûtent la peau du cul et qui sont plein de dentelle et perso, je déteste la dentelle et les froufrous; et accessoirement, même si je le foulais, je pourrais pas rentrer dans un t-shirt de fille. J'ai essayé l'autre jour, et pourtant c'était du XL, j'avais l'impression de me binder. Autre problème,mais c'est vraiment stupide, c'est le cosplay. Tous les gens que je veux cosplayer sont des mecs et si je me binde j'ai encore l'air de faire du D et je tombe dans les vappes dans les 15 minutes...
Sinon y'a des avantages. Comme euh... Ca fait airbag quand tu tombes
Le pire c'est que c'est vrai
Oui donc en fait je suis prête à échanger avec n'importe qui
Mais l'essentiel c'est de ne pas s'en tenir à cette liste assez incroyable d'inconvénients et de se contenter de ne pas s'en faire. SI tu peux survivre à ces soucis, tu deviendra une personne forte.
(Une pensée à tous les FtM à forte poitrine qui s'étouffent H24 dans des binders, soyez forts les mecs)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.