par Kai Kratos-Nepaliath » 05 Juil 2012, 18:58
Huilann, ayant déja été le mec dans cette situation, je pense pouvoir partager mon expérience. La demoiselle en question était une battante. Du genre a avoir ce qu'elle veut, par tous les moyens. Je ne voulais pas faire de mal à ma copine de l'époque, je ne disais rien,et je n'allais pas vers celle que j'aimais.
Un matin, elle a déboulé, et ma copine voulait m'embrasser pile quand Lyla (donnons clairement le prenom de celle qui m'a causé des emmerdes à n'en plus finir, et qui a pourtant été celle que j'ai le plus aimé jusqu'à ma fabuleuse petite amie actuelle <3 ) est arrivée. Et elle a attrapé Manon par le bras, lui explosant l'épaule, un direct au plexus, et une paire de taloches. Je ne me souviens plus des termes exacts, mais ça donnait a peu pres ça (je coupe les insultes, on s'en fiche, et si y a des mots entre étoiles...C'est que j'ai rendu le discours plus poli ^^)
-Ce mec il te veut plus, t'as pas compris que tu l' *ennuyais* ?
-C'est mon copain, casse-toi, t'as rien a faire ici!
-C'était ton copain. Jules?
(réponse du blaireau que je suis) -Mmmm?
-Mais tu vas dire quelque chose au lieu de me répondre par un grognement?!
-Oui. Tu es folle. Totalement folle. Regarde ce que tu lui a fait!
-Regarde ce qu'elle te fait, tu t'occupes plus d'elle, elle te harcèle! Je t'ai vengé quoi!
-Manon?
-Oui?...
-C'est fini. Lyla?
-quoi?
-Ramene la à l'infirmerie, ma chérie.
Et je suis sorti avec ma petite sauvage.
Apres, j'aime bien les demoiselles qui font avancer les choses, alors que certains ont horreur de ça...Ca dépend de ton mec. Désolé si il n'est pas dans mon genre, tu sauras au moins quoi faire si un gars comme moi te remet dans cette situation...Tu le connais bien, ne tente pas ce genre de choses si tu n'es pas sure que ce soit la solution...Bon courage, Huilann.
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue