Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Jupyoru » 05 Juil 2012, 19:00

Kai ... Tu te rendais compte de ce qui se passais ou pas ?
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 06 Juil 2012, 14:30

Kai...

Théo, c'est un peu ton genre, le seul problème, c'est qu'il est trop sensible, et qu'il essaye de jouer sur les deux fronts... Ne pas me faire souffrir moi et ne pas la souffrir elle.
Moi, je vois très bien que leur couple tombe à l'eau, qu'il s'énnuie avec elle. Je ne dis pas ça parce que je l'aime, mais parce que c'est vrai. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à essayer de lui faire comprendre, même son meilleur ami, lui dit. Agathe le prend pour un con, et sur ça, il fait la sourde oreille. Il est un petit peu têtu.

Sauf, ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne suis pas du genre à baisser les bras pour rien, et que j'aime avoir ce que je veux, par tout les moyens... Seulement, là, je ne peux y aller en hurlant comme une guerrière, mais en rusant et en restant discrète, parce que je risquerais de perdre mon Théo...

C'est du coriace, mais, justement, c'est ce que j'aime. L'innaccessible est désirable ♥
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 06 Juil 2012, 14:32

Aie, je vois ;)

Essaie de garder les personnes qui te sont précieuses et de ne pas en souffrir .
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 06 Juil 2012, 14:34

Ca, je fais bien attention, je suis prête à tout, mais je ne veux pas perdre mes amis...
Pour ce qui est de souffrir, c'est déjà trop tard, mais je sers les dents, j'suis une battante et puis, je sais que le jeu en vaut la chandelle :D
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 06 Juil 2012, 14:52

j'espère pour toi :)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Clem » 07 Juil 2012, 13:48

Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Magda » 07 Juil 2012, 17:48

Dis Huil', on serait pas dans le même collège? xD Parce qu'une Agathe exactement du même genre se balade dans le mien ^^
Enfin bref, c'était pas drôle =.='
Pour la chanson sur Youtube, perso, je le ferai pas. C'est romantique, mais je parle pas par rapport au petit ami, je parle par rapport aux autres personnes qui se promènent sur Youtube et qui parfois sont bien sympathiques.
Le mieux, ce serait que tu lui envoie tout simplement la vidéo, par exemple par mail, ou par MSN.
Après, faut voir si tu arrives à le faire ;)
Bonne continuation!

Pour ma part, c'est le désert total, j'arrive pas vraiment à l'oublier (qui pourrait oublier une grande gueule comme lui?) et c'est un peu douloureux, mais je continue. J'attendrai d'être en Ardèche pour vraiment m'y mettre, j'aurais plein d'occupations et je pourrais ne plus y penser.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jupyoru » 07 Juil 2012, 19:59

Aussi, bon courage et bonne continuation pour vous toutes ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 08 Juil 2012, 15:59

Magda... Je suis au Collège EDITE Enfin, j'étais vu que maintenant, l'année scolaire est fini...
Si, t'es pas dans le même que le mien, et ben, on est bien dans la me***, parce que ça veut dire qu'on est entrain de se faire envahir par des Agathe... Peeeeuuuhhh ! O.O
xD
Ilem's

Messagepar Magda » 08 Juil 2012, 18:18

Ah bah non, c'est pas le même... Au secouuuurs, il y a plein d'Agathe partouuuuuut! *désolé s'il y a des gentilles Agathe sur le forum =.=' *

Bon, en fait j'avais envisagé de l'appeler pour prendre de ses nouvelles (quand même, je peux pas résister...) mais mon téléphone est tombé en rade, la batterie est totalement morte, je crois que je vais devoir le remplacer vu qu'il est vieux... Bon bah tant pis...
A croire que tout est contre moi! O.ô
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood